CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:56:05

Hey byyyyye :noel:
Olala ce mal de tête :rire: Comme tout les dimanches :coeur:

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche © :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 13:56:40

C'est mieux, beaucoup mieux. C'est bien écrit, et c'est lisible. (Plus que moi, hein. xD)

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:57:05

Youghy :d) Désolé, c'est un cours de première et on nous bourre le crâne avec ça en ce moment.

-[Super_Smash]-
-[Super_Smash]-
Niveau 6
20 janvier 2008 à 13:57:52

Ha :hello: l'modo.

___________________________
:hap: Super Smash Bros Brawl :bave:
:noel: + :banzai: = :ange: ou :diable:
---------- :question: ----------

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:58:41

cool y suprime tout les flood

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:59:40

Liuly :d) Je trouve personnellement que mon écriture "mal" et mon écriture "bien", à part les lettres un poil plus bouclé, ne se diffère pas tant que ça. En tout cas, pas tant que toi.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:00:19

Le modo bossant pour un gros travail depuis hier soir (si, si, j'étais là hier les Ragix :/) il a pas fini et finira ce soir. Donc même scénario, F5 + Supp'. :-p

Bref, salut à tous ^^

Vyse ~> Baaaaaaah, en seconde aussi. :rire:

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:00:44

K.....adieu...

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche © :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 janvier 2008 à 14:01:32

Tu bosses dur pour un 3e quand même. Oo

Vyse ~~> T'es en première ? :o)) ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:02:04

Youghy :d) Ah bon? Tu ne serait pas en L toi par hasard?

-[Super_Smash]-
-[Super_Smash]-
Niveau 6
20 janvier 2008 à 14:02:12

Moi ma barre d'adresse n'y est plus dans ma page firefox(je parle de celle ou il y a http://[...]
comment on peut la remmetre?.

___________________________
:hap: Super Smash Bros Brawl :bave:
:noel: + :banzai: = :ange: ou :diable:
---------- :question: ----------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 14:02:25

Vyse :d) On remarque un tout petit peu que ça vient de la même main, hein. Les formes des lettres en tout cas.
Au fait, t'écris avec un stylo plume ou j'me gourre totalement? ^^"

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:02:30

OMG, j'suis en seconde. :-p

Nan, mais en fait c'est parce que j'me suis pas avancé, donc forcémment... :ange:

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 janvier 2008 à 14:02:47

J'avais capter la modération fantôme, c'est pourquoi tu vas retrouver 150 message différé en te connectant Yough' la prochaine fois, fais pas attention fermes direct la fenêtre. :o))

Flo' j'en peux plus du français, notre prof nous fait faire des dissertations alors qu'on a jamais vu la technique, il note trop mal les inventions, et nous interdit de faire des commentaires quand on a les trois au choix...

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:02:59

Tiens en parlant de devoirs,moi je dois lire 3 chapitres du Hussard sur le Toit de Giono,allons-y lets goooo :p)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:03:16

Non, non, Vyse, 2nd Général, et j'ai l'intention de partir en S. ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:04:14

Dunky : Bah j'suis en HL, et j'ai rien reçu, en dehors d'un "T'es là ?" "Ou pas"... x)

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 janvier 2008 à 14:04:43

T'as forcément une option quand même en seconde, ISI, MPI, PCL pour les scientifiques, SES pour les écos et des trucs chelou pour les L ^^

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 janvier 2008 à 14:05:54

Youghy ~~> Okay, je jugeais à partir de l'age dans la CDV. :p)

Oliv' ~~> Nous c'est l'écriture d'invention qui nous est presque interdite. :o))
Demain elle rend les comentaires composés, logiquement j'ai ma meilleure note de l'année. (Sachant que pour l'instant c'est 8. :noel: )

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:05:59

Je me permet de venir pour dire que :

MPI c'est de la merde. :-p J'l'ai prit cette année ( en seconde ) et j'pige rien. x)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment