J'avais capter la modération fantôme, c'est pourquoi tu vas retrouver 150 message différé en te connectant Yough' la prochaine fois, fais pas attention fermes direct la fenêtre.
Flo' j'en peux plus du français, notre prof nous fait faire des dissertations alors qu'on a jamais vu la technique, il note trop mal les inventions, et nous interdit de faire des commentaires quand on a les trois au choix...