Gandor
Ah ok, je vois le truc. (xD)
En cours de communication, c'est un peu le contraire : J'ai presque l'impression qu'il n'y a que moi qui prend des cours. D'ailleurs, le trois-quart vienne seulement parce qu'on n'a pas le droit dans mon lycée d'avoir trop d'heures d'absence... mais c'est tout. Ils n'ont pas de cahier devant eux, ils passent leur temps à discuter (des fois même, ça dégènère à coup de bataille de gomme où je ne sais quoi xD)
Les autres cours, tout le monde prend des notes (quoique xD) mais pareil, il y a des fois où ça part en couille.