Liuly (si t'as tant de mal, j'accepte tout aussi bien Vyse donc bon ne te vois surtout pas obliger)
Lol, j'avoue que je ne me suis jamais permis de juger une fille sur son physique. Disons que pour moi, toutes les filles sont innabordables à première vue (bouh!
^^). Je juge plutôt les filles sur leur qualité/défauts.
Je n'ai jamais vu les choses telles que tu les décrits. Je ne me suis jamais dit "cette fille est plus abordable car elle a une tache de rousseur au niveau du nez".