CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:11:35

Liuly (si t'as tant de mal, j'accepte tout aussi bien Vyse donc bon ne te vois surtout pas obliger) :d) Lol, j'avoue que je ne me suis jamais permis de juger une fille sur son physique. Disons que pour moi, toutes les filles sont innabordables à première vue (bouh! :snif: ^^). Je juge plutôt les filles sur leur qualité/défauts.

Je n'ai jamais vu les choses telles que tu les décrits. Je ne me suis jamais dit "cette fille est plus abordable car elle a une tache de rousseur au niveau du nez".

Vava93500
Vava93500
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:12:17

Ouai, un blabla officiel au nom de tout les pseudos. :coeur:
________________________
:o)) Cherche pas , j'ai tort. :o))
© 100 % Vava :cool:

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 janvier 2008 à 21:12:24

Non laisses tomber, il y a déjà de multiple blabla, créer en un nom ou pas, ça ne change rien ils sont ouvert à tous.

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:12:26

Smash :d) Personnellement, je trouverai ça inutile. Après, ça ne t'empêche pas de soumettre ton idée à Youghy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 21:14:21

Florian (J'préfère Florian quand même. Suffit que je prenne cette habitude. ^^) :d) J'ai précisé que c'était juste ma façon de penser. Tout le monde ne pense pas comme moi (encore heureux, remarque. Manquerait plus que le monde soit totalement uniforme. Oo)

-[Super_Smash]-
-[Super_Smash]-
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:15:14

Il faudrait qu'un connu(tel que dunkan ou le modo)en crée un officiel épinglés ca serai cool.

___________________________
:hap: Super Smash Bros Brawl :bave:
:noel: + :banzai: = :ange: ou :diable:
---------- :question: ----------

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 janvier 2008 à 21:20:14

Moi je trouve ça inutile, après chacun son point de vue. ^^
Et puis, qu'il soit épinglé ne changerait rien, il y en a toujours en première page, et officiel ou pas, qu'est ce que ça change ? ^^

-[Super_Smash]-
-[Super_Smash]-
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:22:39

épinglé deja sa sera le plus actif je pense et apres officiel c'est pour le titre :ok:

Maintenant il nous faudrais youghy mais il révise:-(.

___________________________
:hap: Super Smash Bros Brawl :bave:
:noel: + :banzai: = :ange: ou :diable:
---------- :question: ----------

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:23:42

Liuly (Comme tu le voudra) :d) Bah bien sûr. Je te donnais également le mien en guise de réponse.
Oui, il faut de tout pour faire un monde :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:24:37

Smash :d) Ce topic est épingler. Est-ce le plus actif : Non.
Qu'on mette officiel ou non, qu'on l'épingle ou pas, ça ne va pas rameuter plus de monde.

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 janvier 2008 à 21:25:17

'va pas déranger Guiguy pour ça. ^^
J'ai toujours trouver ça bête de mettre 'officiel' sur mes forums, je supprime les topic genre 'officiel' :o))
Pour l'activité, il y en a toujours plusieurs en première page... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 21:25:44

Florian :d) Sûr, on est pas encore à l'époque où tout le monde devra être "parfait", sans le moindre défaut et exactement pareil. :p)

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:26:45

Re. :-p

-[Super_Smash]-
-[Super_Smash]-
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:27:28

Ha je ne savais pas que tu étais modo dunkan!

Bon beh alors,il faudrait épinglé un Bla-Bla actif!

___________________________
:hap: Super Smash Bros Brawl :bave:
:noel: + :banzai: = :ange: ou :diable:
---------- :question: ----------

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:27:31

Liuly :d) ça serait horrible. Autant mettre au point des robots automate, ça reviendrait au même (ou presque)

Salut Rom', enfin plutôt re

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 21:28:37

Vyse :d) Au fait, tu ne veux rien me dire d'autre sur ta vie privée? ^^

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:29:24

Bon beh alors,il faudrait épinglé un Bla-Bla actif!

Ce rêve s'est réalisé avec un bla-bla... :-p

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:29:57

Liuly (tiens, tu t'es remise à m'appeller Vyse) :d) Je t'en ai déjà dit beaucoup. Qu'est-ce que je ne t'ai pas dit?

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 janvier 2008 à 21:32:06

C'est marqué dans mon profil Super_Smash. =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 21:33:18

Florian (Dur dur de changer ses habitudes alors que ça fait plusieurs mois que je t'appelle Vyse. Mais euh, c'est pas mal d'alterner. xD) :d) Ton enfance. Tu ne me l'as pas racontée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment