CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

julien44444
julien44444
Niveau 7
21 janvier 2008 à 12:30:10

je voudrai avertir que "Noeliste_Flood" vient de poster un nombre impressionnant de topic inutiles.

Voila... j'aimerai que le modérateur s'en occupe!

Gandor
Gandor
Niveau 19
21 janvier 2008 à 12:37:09

Déja fait deux posts au dessus. :mac:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:42:27

:salut: a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 12:51:34

P'tit passage avant d'aller au collège. :o))

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:08:52

moi j'y vais dans 1 minutes après 3heures pour manger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 13:10:41

3 heures? T'as souvent 3 heures pour manger? Oo

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:13:03

suis trompe 10minutes ^^

Nan normalement j'ai 2heures pour manger mais ma prof de sport n'est pas la donc 4heures pour bouffer mais vu que personne ne peux m'emmener dans une heure je prends le bus pour allez eb perme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 13:15:03

Ah, pas de chance. ^^ Tu vas faire quoi pendant l'heure de perm'?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:15:59

Mes cartes d'histoire et de geographie

Bon jy vais ++

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:40:33

Roh les fainéants... :noel: ^^

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:05:29

Perso, j'ai séché aujourd'hui ... :noel:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:13:55

Rofl rebel inside. :noel:

Linkuzumaki
Linkuzumaki
Niveau 7
21 janvier 2008 à 17:13:04

je pourai te demander un petit service :svp:

Linkuzumaki
Linkuzumaki
Niveau 7
21 janvier 2008 à 17:13:40

Youghy62

Linkuzumaki
Linkuzumaki
Niveau 7
21 janvier 2008 à 17:21:22

pourains tu bloquer mon topic :svp:

Linkuzumaki
Linkuzumaki
Niveau 7
21 janvier 2008 à 17:23:18

: videos delirante de toure fason persone s interesse :non2:

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:10:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20790874-316-0-1-0-0.htm#message_21007332

Liuly :d) C'est tout à fait ça. J'ai pu commencer à mettre la tête sous l'eau à partir de quatorze ans donc la piscine également j'y ai pu qu'à partir de cet âge-là.

Je ne connais absolument pas le langage des sourds. J'ai juste appris malgré moi à lire sur les lèvres pour m'aider à comprendre les gens quand je ne pouvais pas trop entendre.

----------------------- Nouvelle du jour --------------------

Bon voilà, je suis gripper donc au lit. Je suis aller en cours ce matin, je n'arrivais pas à suivre les cours (dodo à tout les cours) donc je suis rentrer chez moi à 14h30 et j'ai fait du 15h00 - 18h00 à l'instant. Je me suis lever avec peine pour boire un coup donc j'en profite pour faire un petit passage sur le forum et je vais me recoucher dans l'heure qui suit.

Prenez bien soin de vous. Vous pouvez pas savoir à quel point c'est crevant la grippe. Jamais j'avais eu un truc dans ce genre de toute ma vie et je découvre que c'est bien chiant.

Biz'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 18:14:16

Florian :d) Et tu n'as pas souhaité prendre des cours de natation après? Ah? Pourquoi? Oh, et t'y arrives bien? ^^
Bon rétablissement.

_re4baby-
_re4baby-
Niveau 9
21 janvier 2008 à 18:26:31

tien ses mon prenom

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:05:53

Salut les gens. :)

Aujourd'hui fut une journée... J'sais plus le mot. :o))
Matin : francais. Correction du DS ou j'ai eu 6/20. Cool. :doute:
Midi : Kebab. :content: Seul bon truc de la journée. :rire:
Après-midi : Devoir Surveillé en MPI. J'ai géré, je prévoit un 7 en perspective. :o))
Géographie : Interdiction de bailler ou de faire clacquer ses stlos. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment