CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:14:55

Youghy :d) Bon ben c'est bon alors^^ Je ne me fais pas de soucis pour toi.

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 janvier 2008 à 14:15:24

Gandor : Owi, c'est toi qui a copité. :(

~~> Genre j'ai copié un truc que t'as fait un an après moi. :noel:

Oliv' ~~> Surtout que ce trimestre, c'est le plus important, alos c'est pas le moment de s'arrèter de bosser. :p)
( Et c'est en t'expliquant les maths que j'rate des piles sur le marathon après. :o)) )

Au fait, la restauration du marathon, des nouvelles ? ^^

-[Super_Smash]-
-[Super_Smash]-
Niveau 6
20 janvier 2008 à 14:15:33

J'ai réussi a remettre la barre :fete: .

___________________________
:hap: Super Smash Bros Brawl :bave:
:noel: + :banzai: = :ange: ou :diable:
---------- :question: ----------

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:16:21

Ouaip, ça serait bien de restaurer le marathon parce qu'on ne peut plus y jouer nous, le week-end (et la semaine pour ceux qui ne dorment pas non plus à ce moment là)

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 janvier 2008 à 14:17:30

T'as aussi réussi à booster les smiley et agrandir la page avec ta signature -[Super_Smash]-.

Ça va devenir encore pus chaud parait Féfé, déjà que j'ai manger 8 en maths au premier, faut que je monte franchement si je veux pas me retrouver dans la même classe que Guiguy l'an prochain. :malade: :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:19:21

Oliv :d) Allez courage!
Moi, tant que j'ai 11 ans de moyenne, je suis tranquille. Attention à la chute par contre :peur:

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 janvier 2008 à 14:20:11

Je suis dégouté j'ai raté Chuck Norris sur TF1 son feuilleton vient de finir, mais ce soir StarShip Troppers à 22h50 ! :bave:
Flo' moi je dors jamais, enfin si, mais je pars rarement avant une heure, ça se ressent en cours après =/ xD

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 janvier 2008 à 14:20:45

11 ans de moyenne ? C'est tous des surdoués dans ta classe ?

:o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:20:55

Oliv :d) Moi, j'ai pris un rythme assidu de me coucher pas plus tard que 22h en semaine.
Et ça a l'air de fonctionner.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:22:39

Pour le marathon j'ai demandé la restauration, manquait un lien que j'ai pas pu fournir pour connexion défaillante. :(
restauré demain, sans doute.

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 janvier 2008 à 14:22:57

J'ai dix de moyenne, mais si tu enlève le sport ça tombe à huit neuf je pense. xD
Moi je décroche pas de l'ordinateur avec minuit au plus tôt, alors 22 heures je risque pas de dormir. ^^
Tiens ça me fait penser que j'attends quelqu'un dans pas longtemps. :coeur

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:23:21

Gandor :d) Oulah non. Je me suis tromper : 11 de moyenne au niveau des notes^^
Sinon, ça va, ils sont pas mal. Bon, on a de tout (89,90,91, pas de 92 par contre) au niveau de l'âge et certaines personnes arrivent mieu que d'autre mais ce premier trimestre, il n'y avait personne en dessous de la moyenne. :fete:

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 janvier 2008 à 14:23:49

Okay. ^^

Tu reprends la Màj un de ces jours Oliv' ?
J'suis pas super confiant concernant l'aptitude de mew-pirate à faire des Màjs correctes...

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 janvier 2008 à 14:24:41

S'il te demande un lien, tu peux donner ça Youghy :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-2-le%20marathon%20de%20l.htm
Ouais je sais Gandor, mais en ce moment j'ai quelques soucis je peux pas trop...

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:26:48

Oliv :d) Moi, j'enlève l'espagnol et je suis sûr de froler les 11 et demi de moyenne.
Chacun son rythme, hein?!^^

J'espère également qu'Oliv' va reprendre la maj du marathon. Il me fait plus confiance que Mew.

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 janvier 2008 à 14:29:42

Vyse ~~> D'après certains profs ma classe est une classe comme on 'n'en voit que tous les 5 ans. ( Dans le sens, une classe d'intellos de première exceptionelles. )
Bon personellement, j'me débrouille avec 12 de moyenne et j'me situe tranquillement vers la fin de la première moitié de la classe, mais il y'a des différences énormes au sein même de la classe. Les notes pour certains contrôles ( Math par exemple ) vont parfois de 20 à 3.
Donc c'est assez bizzare, on est perçu comme une classe de surdoués, mais il y a quand même trois élèves qui se sont choppé les avertissement au premier trimestre. :o))

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:33:56

Salut ! :cool:
Alors comme ça le marathon revient demain? :-d

En ce moment, je fais plus les marathons très tard, j'suis dehors et quand je rentre j'suis défoncé. :noel:

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 janvier 2008 à 14:34:33

Tu fais les marathons des bars ? :o))

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:35:23

Non, c'nul les bars, plus l'droit fumer maintenant. :-p

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:36:39

Gandor :d) Moi, ils nous ont dit à peu près la même : "Vous êtes une bonne classe, avec de bons éléments mais ces derniers ont tendance petit-à-petità se laisser entrainer par les élèves pertubateurs. Il faudrait que ce soit plutôt le contraire!" et là, second trimestre, l'ambiance générale de la classe devient de plus en plus... mouvementée (ce n'est pas pour me déplaire :o)) ). Exemple : On a fait peter une crise à deux profs jeudi. Il y a deux profs qui ont été obliger de faire un "plan de classe" (donc, mettre les élèves "bien" avec des élèves "pertubateurs") et une autre commence à y penser sérieusement. Dans deux mois, à ce rythme, tout les profs auront adopter cette façon de faire, je crois^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment