CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

linkclad_II
linkclad_II
Niveau 9
30 janvier 2008 à 11:03:11

Voila nayru chan a mis un message sur le 15-18 et je trouve qu'il serait nécéssaire de le mettre ici

et puis elle a dit que c'étais important et qu'il fallait le faire circuler !

MESSAGE IMPORTANT A FAIRE CIRCULER AUTOUR DE VOUS.

Des petits crétins spament en ce moment beaucoup de webmail en ce faisant passer pour moi afin de voler des comptes.

Plusieurs méthodes existent (fausse nomination de modération, etc.), mais rappelez-vous d´une chose :

NE DONNEZ JAMAIS AUCUN MOT DE PASSE !!

Pour la millème fois, les admins les ont déjà !
De plus il est très rare que l´on contacte directement un forumeur.

MEFIEZ-VOUS DES MAILS QUE VOUS RECEVEZ ET DE VOS CONTACTS MSN !!

Quelques règles ESSENTIELLES (à apprendre par coeur) :

- Je ne mets jamais un mot de passe ayant une signification (dates d´anniversaires, nom de mon chien...).

- Je ne choisis jamais une question personnelle à laquelle n´importe qui ayant discuté avec moi peut connaître la réponse (mon groupe préféré, mon diplôme...).

- Je ne me logge que si je suis sûr d´être sur le site. Certains hackeurs "copient" les pages de jv.com. Pour m´assurer, je regarde l´url avant (si elle commence bien en http//www.jeuxvideo.com/...).

- Je ne clique pas sur des liens jv.com (comme le modèle au-dessus) contenant "<script>".

- Je n´installe jamais de logiciel bizarre recommandé par quelqu´un que je ne connais pas bien !

- J´évite les sites louches quand je suis connecté.

- Je me méfie de tout mail (même venant d´un admin) me demandant mon passe de modération.

- Les admins n´utilise pas d´adresse MSN au travail, et ne pensent plus à la modération en dehors.

- Aucun modérateur n´est habilité à nommer des personnes, ou a demander des informations confidentielles.

- J´installe un pare-feu sur mon PC, je mets à jour régulièrement mon antivirus et je fais des scan disk régulièrement.

- Je deviens un peu plus vigilant voir un peu parano. Ca ne fait pas de mal sur Internet.

voila,il faudrait épingler ce topic
____________________
chippeur arrette de chiper

http://jv-salon.xooit.fr/index.php - blabla de tout et de rien
dites que c'est moi qui vous ait fait venir
et mon forum sur le japon- http://nihonjuu.xooit.com/index.php

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:01:05

Il y est. ^^
J'vais l'épingler. :-)))

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:46:48

Bonjour, bonjour !
Comment vous allez ? cela fait depuis longtemps que je ne vous ai plus rendu visite. :noel:

linkclad_II
linkclad_II
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:51:55
  1. Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 12:01:05 Avertir un modérateur
  3. Il y est. ^^

J'vais l'épingler. :-)))

au moin sa aura servi ac que tu l'épingle mdr
____________________
chippeur arrette de chiper

http://jv-salon.xooit.fr/index.php - blabla de tout et de rien
dites que c'est moi qui vous ait fait venir
et mon forum sur le japon- http://nihonjuu.xooit.com/index.php

VySe128
VySe128
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:09:52

Eh bien, ça a discuter un peu hier... précisement quand je n'étais pas là (arf!)

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:19:19

Bonjour ici... :p)

VySe128
VySe128
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:19:41

Salut Alice, en forme aujourd'hui? :)

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:21:07

Bah, plus ou moins. :)
Fait un temps épouvantable, ça me déprime. :o))

Et toi ? :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:25:32

Ah bon? Chez moi, je n'ai pas à me plaindre (par rapport au fait qu'on soit à peine en février donc au milieu de l'hiver), j'ai un assez bon temps par rapport à la saison. Quoique je suis plutôt connu pour être difficilement frileux^^

Sinon, je vais très bien. J'ai dormi comme un bébé la nuit dernière : J'ai du faire du 21h30 à 6h30. Mine de rien, ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi aussi convenablement^^ (je ne parle pas de mardi dernier où j'ai dormi toute la journée pour guerrir d'une saloperie de grippe)

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:28:29

Arf, t'en as de la chance... Moi je suis dans le nord, et aujourd'hui en rentrant des cours, je me suis pris une grosse averse en plein figure, avec un vent galcé en prime... C'est moyennement agréable, heureusement que j'avais pas à repartir cet aprèm. ^^

Perso, je peux pas m'endormir à 21h30. :fou: Je suis jamais fatiguée à cette heure là, c'est entre 22h30 et 23h plutôt... =P

VySe128
VySe128
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:32:33

Alice :d) Ah mais aussi, il faut savoir que dans le nord, il fait facile 4,5 degré en moyenne de moins que dans le sud... Le nord est bien en été pour ne pas avoir trop chaud en cas de canicule dans le sud mais sinon c'est préférable d'être vers marseille pour avoir un hiver "doux" (ou du moins, pas trop glaciale)
J'imagine un peu ta peine... Je n'aurai pas aimer être là où tu es avec un temps pareil :fou:

Moi aussi en général mais bon j'étais si fatigué qu'après ma douche, je n'ai pas eu besoin de me faire bercer pour m'endormir rapidement : J'ai lu exactement 10 pages d'un livre que j'apprécie particulièrement et j'ai flanché^^

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:37:45

Flo ~~> Le nord, j'y reste parce que je suis obligée moi hein. xD Franchement, j'aurais pas à me faire prier si on me demandait d'aller dans le centre, ou même un peu plus au sud... ^^ Enfin voilà, un endroit avec un temps à peu près acceptable, parce que là, c'est vraiment limite. :( Se lever tous les jours en voyant un ciel tout gris, les gouttes de pluie sur les vitres et l'herbe blanche à cause du givre, c'est... Dérpimant, oui. :oui:

Lol. :-p Moi la lecture, ça m'occupe bien le soir aussi, même si j'ai un peu arrêté en ce moment, faute de temps surtout... :p)

Bon, je dois y aller, rendez vous chez le médecin. :(
En espérant que ce sera pas long. ^^'
Bye. :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:42:15

Alice :d) Oui, bien sur. Quand on est mineur, on n'a pas tellement voix au chapitre. C'est la même chose pour moi, même s'il n'appartient qu'à moi de plier bagage dès demain... Mais je suis bien là où je suis, le temps y est formidable pour moi^^
Je te comprend. Déjà que pour moi, c'est assez déprimant quand ça arrive, si ça serait tout les jours :(

Je ne pourrai pas m'endormir le soir si je n'ai pas un bon bouquin à lire. Je crois que ça restera quand je vivrai seul (ou à 2, qui sait?) : Les livres (surtout les mangas), c'est ma drogue du soir^^

Bonne chance. Quel est ton problème (s'il y en a un?) au faite pour que tu aille chez le toubib?

Bye bye. :)

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:53:53

:salut: ca va ?

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:01:26

Flo ~~> Salut. :) Elle va chez l'ophtalmo. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:56:45

Kevin :d) Ah ok... Moi, ça doit faire depuis que ma mère a divorcé de mon père que je n'y suis plus aller. De toute façon, ça ne me servait pas vraiment à moi car je n'ai jamais eu vraiment de problème.

VySe128
VySe128
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:57:04
  • de ce côté là, bien entendu*
dunkan
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 17:03:06

Je n'y suis jamais aller. =)

Campos
Campos
Niveau 20
30 janvier 2008 à 17:19:41

J'y vais tous les ans.
Ah ok :(

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:04:09

Bonsoir. (Re) :o))

Flo ~~> Ouais, l'ophtalmo... Je vois plus grand chose depuis pas mal d'années, malhreusement... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment