CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:06:38

En Seconde général,obligé d'avoir une option,je confirme (enfin,je crois):
-Theatre
-ISI & Autre
-SES
-Option Langues
-3ième Langue Vivante :fou:
-Plus d'autres trucs je crois :(

Y a le choix :(

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 janvier 2008 à 14:06:54

ISI c'est génial. =D
Mais faut être fort en classe. ^^

(En 2e ils avaient pris les 18 meilleurs de l'école, j'étais 18e. :o)) )

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:07:18

Ouais, MPI. x)
Je comprends, mais c'est vraiment nul... :/

Gandor : J'ai sauté une classe, pour ça. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 janvier 2008 à 14:07:34

Ah je sais pourquoi, peut être que quand je fais envoyer un message différé alors que t'es hors ligne ça bug, puisque le message peut pas être différé si t'es connecté... je m'embrouille là. xD
Perso' j'étais en ES en seconde, j'ai dérivé en S en première...

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 janvier 2008 à 14:08:05

Youghy ~~> Tiens, toi aussi ?
T'as sauté laquelle ? ^^

( T'étais pas censé aller bosser toi ? :noel: )

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 janvier 2008 à 14:08:49

Moi aussi faut que je bosse, reste connecté Gandor faut que tu m'aides pour la trigo' xD

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:09:07

dunkan : Nan mais hier j'étais pas connecté. ^^
Et sinon j'aurais reçu en normal. ^^

gandor : CP, j'savais lire, écrire et compter en y arrivant. x)
En gros ça servait plus à rien...

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:09:23

Ohla, pas tous à la fois, j'm'en sors plus après moi ^^

Gandor :d) Oui, toi aussi d'ailleur. J'arrive d'ailleur pas à m'y faire que quelqu'un de deux ans de moins que moi soit au même niveau d'étude.

Liuly :d) Non, je n'écris qu'avec un stylo. Je n'aime pas les stylos à plume. Si tu as pu remarquer (vraiment, bien vu Liuly^^) le "L" effacé après coup, c'est parce que je possède un bic avec une gomme qui efface cette encre particulière qui n'est ni d'un stylo à plume, ni d'un stylo tout simple.

Oliv :d) J'ai la même chose, ou presque. La prof nous fait passer au tableau, à l'oral, sur une lecture analytique qu'on n'a pas fait d'un texte qu'elle nous a donner à la dernière heure. Tu dois présenter le tout (c'est une nouvelle parlant de etc...) et tu dois en dire pleins de trucs à travers (toujours) deux axes que tu dois inventer toi-même... Pfiouuu le précédent qui est passé a eu 3/20. On est tous là à dire : "Mais madame, on ne comprend pas ce que vous voulez!"

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:09:29

Youghy :d) T'es en quelle classe? :o))

dunkan :d) Dur la 1èreS? :p)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:09:40

(Sorry, DB(ou pas))

Et si, je m'accorde une pause. :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 janvier 2008 à 14:10:17

Oliv' ~~> Faut que je bosse mes dérivations d'abord. xD

Youghy ~~> Copieur. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 janvier 2008 à 14:10:32

Ou alors j'ai envoyer un message normal sans différé alors que t'étais pas connecté... :( autant aller me pendre je crois. :dehors:

Raconter un texte au tableau Flo autant... aller se pendre aussi :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 14:11:24

Florian :d) Ah, j'me disais bien que t'avais effacé. ^^" Pourquoi tu n'aimes pas les stylos à plume?
Sur ce, j'pense que je vais sortir un peu. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:11:56

Youghy :d) Ah ok!
T'es fort en maths?
Moi je dis : Vive la première technologie. c'est cinq fois moins dur et c'est plus centré sur ce que tu veux faire (même si moi je ne sais pas actuellement ce que je veux faire xD)

-[Super_Smash]-
-[Super_Smash]-
Niveau 6
20 janvier 2008 à 14:12:42

Qui connait les autres fonctionalités de Adblock plus a part d'enlevé le lien permanent?

:merci: de vos reponse.

___________________________
:hap: Super Smash Bros Brawl :bave:
:noel: + :banzai: = :ange: ou :diable:
---------- :question: ----------

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:13:10

Dunkan : xD

Gandor : Owi, c'est toi qui a copité. :(

Vyse : Oui ça va, j'avais 17.5 de moyenne en Maths au premier trimestre. ^^
Physyqieu 17, et SVT 14 - 15, je crois. ^^

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 janvier 2008 à 14:13:14

Super_Smash ~~> Ca permet de bloquer la pub et les pop-ups il me semble, mais à vérifier.

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 janvier 2008 à 14:13:16

Si tu bosses ça passe encore les maths en seconde, surtout si t'as Gandor qui t'explique le soir sur msn. ^^
Non mais en bossant ça va, sauf que moi je bosse pas, enfin bref, c'est faisable la S. :oui: ou pas. xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:13:56

Liuly :d) Je ne sais pas comment "bien les tenir" donc ça bave de trop. J'en ai plein sous la main après. Et puis, je n'aime pas la pointe de la plume, tu ne peux pas vraiment appuyer dessus quand tu écris. En plus, j'écris deux fois moins vite avec un stylo à plume. Bref, plein de raison qui font que je n'aime pas les stylos à plume.

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 janvier 2008 à 14:13:59

les maths en première* :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment