Vyse ~~> Chaud, c'est pareil au ping pong, j'arrive à jouer de manière correcte avec la main gauche. Oo
C'est toujours pratique lorsque tu joues avec un gars pour la premmière fois. 
J'commence à jouer de la main gauche, le gars voit que je sais a peu près jouer, et puis discretement je change de main en plein milieu d'un échange, effet garantit. ^^