CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 février 2008 à 21:00:12

Kevin :d) Si, mais faut booster sévère :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
10 février 2008 à 21:05:30

En effet, 8K de retard c'est sévère. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 21:08:08

Quand on veut, on peut. :oui:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
10 février 2008 à 21:12:19

Il est en vacances, il pourra peut-être rattraper son retard. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 21:13:14

C'est vrai qu'il y a des chanceux qui sont en vac'. ><
Pis en plus, il fait beau et il y a un peu de pollen, si j'en crois mon allergie... :o))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
10 février 2008 à 21:21:54

Ouais, déjà en vacances, alors que moi j'ai encore 2 semaines de cours intenses... C'est pas juste, la vie, et vive la zone C. :-(
Lol. :fou: Le pollen, ça me réussit pas trop non plus en général. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 21:24:48

Vive la zone C, comme tu dis. T T
Bah en général, j'me retrouve avec les yeux joliment rouges qui font atrocement mal, avec une gorge qui me brûle, un mal de tête et de la fièvre. ><

Sinon, t'as fini "Je marchais malgré moi dans les pas du diable"?

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
10 février 2008 à 21:28:17

Moi, c'est plutôt que j'arrête pas d'éternuer, et ça me fait pleurer. :fou:

Non, je suis bloquée au milieu du livre, j'accroche pas du tout ! =(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 21:31:55

Ah? Moi ça dépend des années. xD
J'avais eu du mal aussi à le lire. La seule chose que j'ai aimé, c'est la fin du livre. Quelle délivrance que de le quitter! :o))
L'histoire et l'époque, j'aime bien. Mais François (c'est bien le perso principal? xD) est trop naïf à mon goût. Le vocabulaire et les tournures de phrases trop simples. N'empêche que je trouve que c'est plus du niveau 5ème niveau lecture. :(

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
10 février 2008 à 21:34:34

Lol, oui, le mieux dans un livre qui ne nous plaît pas trop, c'est de le finir. :o)) Oui, pareil, l'histoire et l'époque, c'est pas mal... Les livres sur ça sont souvent bien faits, mais François (Oui, c'est bien lui xD) est pas terrible, c'est sûr... On voit bien que c'est pas lui qui décide de son histoire, il se laisse faire. :o)) Et pas dur à lire au niveau du vocabulaire et tournures, c'est sûr que c'est pas un haut niveau de lecture. ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 21:40:03

Oui, mais j'aimais bien la fin aussi. François est (un peu) moins naïf. J'aime les témoignages de la première et de la seconde guerre mondiale (ce ne sont pas mes périodes préférées de l'histoire. Ca reste quand même le moyen-âge et la Renaissance, voire l'époque du romantisme xD). François Cellier, si mes souvenirs sont bons. Bah d'un côté, qu'est-ce qu'il pouvait faire? Se suicider? xD
Moi j'ai du le lire pour les incorruptibles. Mais j'ai pu constater que le niveau était trèèès bas. Pour les 6èmes, c'est carrément des livres de primaire qu'ils doivent lire. Ca m'avait choqué. :o))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
10 février 2008 à 21:42:33

Oh, moi aussi c'est pour le prix des incorruptibles que je dois lire ça ! =O C'est le dernier qu'il me reste à lire. ^^ Mais tu es en seconde ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 21:45:29

Ah nan, moi il m'en reste encore beaucoup. J'crois que ce sont encore des crétins les perso principaux des livres. Oo
Nan, 3ème, comme toi il me semble.

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
10 février 2008 à 22:02:39

Moi, celui que j'ai préféré, c'est l'affaire Jenifer Jones. :)
Pheanomen est extrêmement niais, vraiment pour les gamins... =/ Et les autres, j'en ai qu'un très vague souvenir, donc ça ne m'a pas marquée. :o))
Ok. =)
Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, t'es peut-être plus là. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 22:06:33

J'ai pris les quatres protagonistes pour des crétins, idem pour "Le combat d'hiver". :o))
Faudrait que je me mette à les lire là. Mais j'ai la flemme. Surtout que je suis déjà en train de lire "Nicolas II" d'Henri Troyat, "Nana" de Zola, "The Spook's secret" de euh... J'ai un trou de mémoire. :o)) C'est le T.3, mais en anglais acheté au Salon du livre à Montreuil en novembre.
J'y vais. J'suis fatiguée, pis j'suis très très mal (vive l'allergie. Pourquoi ça commence si tôt cette année?! :( )

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
10 février 2008 à 22:07:27

Ok, bonne nuit. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 22:09:18

Merci. Bonne soirée (ou bonne nuit. xD) à toi. ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
10 février 2008 à 22:38:54

Ça squatte bien. :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
10 février 2008 à 22:44:31
  1. VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 10 février 2008 à 21:00:12 Avertir un modérateur
  3. Kevin :d) Si, mais faut booster sévère :o))

~~> J'ai plus le temps pour ça. :o))

  1. Anonymoes Ignorer anonymoes Voir le profil de Anonymoes
  2. Posté le 10 février 2008 à 21:05:30 Avertir un modérateur
  3. En effet, 8K de retard c'est sévère. :o))

~~> Comme tu dis. :noel:

  1. Liuly Ignorer liuly Voir le profil de Liuly
  2. Posté le 10 février 2008 à 21:08:08 Avertir un modérateur
  3. Quand on veut, on peut. :oui:

~~> Mais faut vraiment le vouloir. :gni:

  1. GoodLinkin182 Ignorer goodlinkin182 Voir le profil de GoodLinkin182
  2. Posté le 10 février 2008 à 21:12:19 Avertir un modérateur
  3. Il est en vacances, il pourra peut-être rattraper son retard. :o))

~~> Pas que ça à faire non plus. :-p

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
10 février 2008 à 22:49:39

Kévin ¤ On ne change pas une équipe qui gagne...
Or, Flo' + Liuly + Topic de modération, c'est toujours d'actualité. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment