Lol, oui, le mieux dans un livre qui ne nous plaît pas trop, c'est de le finir.
Oui, pareil, l'histoire et l'époque, c'est pas mal... Les livres sur ça sont souvent bien faits, mais François (Oui, c'est bien lui xD) est pas terrible, c'est sûr... On voit bien que c'est pas lui qui décide de son histoire, il se laisse faire.
Et pas dur à lire au niveau du vocabulaire et tournures, c'est sûr que c'est pas un haut niveau de lecture. ^^'