CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:34:22

Liuly, la forumeuse curieuse. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 21:35:34

Pas tant que ça, n'exagérons rien. J'pose juste une ou deux questions.

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:36:32

Si tu le dis. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 21:37:45

Je l'affirme, même. :o))

-[Super_Smash]-
-[Super_Smash]-
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:38:34

Ha oui dunkan je vois deux forum en plus :bravo:

___________________________
:hap: Super Smash Bros Brawl :bave:
:noel: + :banzai: = :ange: ou :diable:
---------- :question: ----------

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:44:25

Liuly :d) Mon enfance...?
Ohlah mais ça prendrait cinquante ans de tout raconter...
Bon, alors, comment dire, comment commencer ? Je suis né sourd. Ah ouaip tiens commençons par là donc : Je suis né sourd. D'après les dires de mon père, il n'a pas remarquer cela avant que j'eusse un an et demi. Il demandait des conseils à un médécin-imposteur, qui n'avait pas fait correctement son boulot, pourquoi je ne prononçais pas encore quelques mots, quelques syllabes comme toute autre bébé de cet âge (C'est logique, quand t'es sourd, tu ne peux pas apprendre à parler) et lui, il lui répondait que ce n'était qu'une question de temps.
Le temps a passé, ils (mes parents) ont souligner quelques faits étranges tels que bébé, j'étais interressé par les bruits des camions qui passaient dans mon village. Seuls les bruits lourds m'étaient audible. C'est en tatonnant qu'ils (mes parents, toujours) ont pu s'apercevoir finalement que j'étais sourd. Opération sur opération, qui m'ont pris douze ans, on a réussi à faire en sorte que j'ai des oreilles presque aussi parfaite qu'un français moyens.

Que dire d'autre? Ben, ma mère a divorcé de mon père quand j'avais 9 ans et demi. Enfin, plutôt, elle est partit à ce moment là, le divorce a été prononcer neuf mois plus tard... Pour moi, c'était tout comme. De là, a commencé mon travail d'autonomie.

Une vie presque banale si on enlève les opérations multiples que j'ai eu pour mes oreilles (si on observe bien, j'ai une cicatrice derrière chacune de mes oreilles).

Satisfaite? Je l'espère parce que je n'aime pas trop en parler de ce genre de truc.

-[Super_Smash]-
-[Super_Smash]-
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:48:36

Voila pour mon 200° post je fais un coucou a :

-spartan-flash-
_king-link
_lemysterieux02
_snow47
_A tous les noelistes et banzaistes

Sans oublier:

_dunkan
_Youghy62 le modéro

Aller :bye:

PS :je fais cela ici tous les 100 post :ok:

___________________________
:hap: Super Smash Bros Brawl :bave:
:noel: + :banzai: = :ange: ou :diable:
---------- :question: ----------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 21:49:01

Florian :d) Oui, je suis satisfaite. Dis, j'ai une question. Aurais-tu préféré rester sourd ou tu préfères comme c'est actuellement?

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:49:29

Aurais-je jeter un froid ou tout le monde s'en fout (c'est tout aussi bien d'ailleur) :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 21:51:10

Florian :d) Tout le monde doit se préparer pour aller au lit. Ceux qui sont sérieux en tout cas. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:51:13

Liuly :d) Bien sûr que je préfère ma vie actuelle. Je n'ai pas accepté les diverses opérations que j'ai subi pour rien : je voulais absolument pouvoir réentendre au moins presque aussi bien que mes amis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 21:53:33

Florian :d) Et tes amis le savent ou tu ne le leur as pas dit?

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:56:46

Liuly :d) Seuls mes amis de Monestier de Clermont l'ont su, presque à mes dépents d'ailleurs : il fallait expliquer au prof de gym que je ne pouvais pas faire piscine, puisque je venais de me faire opérer et il ne fallait pas que de l'eau rentre dans mes oreilles.

Je dis bien à mes dépents car je n'aimais et je n'aime toujours pas être considèrer comme étant quelqu'un de "pas normal". Ce n'était pas de ma faute si à ma naissance, on a oublié de me donner une ouie aussi fine que celle de tout être humain.

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:03:01

Bon sur ce, @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 22:03:18

Florian :d) Dis, si tu ne sais pas nager c'est plus ou moins à cause de tes opérations où il ne fallait pas que de l'eau entre dans tes oreilles? Ou c'est tout autre chose? ^^
Un sourd est quelqu'un de totalement normal. Au fait, tu connais un peu le langage des signes ou pas du tout?

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:03:49

Bonne nuit :-)))

Ghost_5
Ghost_5
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:05:34

Bonne nuit Romain. :-d

__________________________

»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«

http://bla-bla15.fr.nf/

Vava93500
Vava93500
Niveau 10
21 janvier 2008 à 09:04:39

Hello, y'a aucun geek ce matin ? :-d

Ghost_5
Ghost_5
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:21:48

:salut: tout le monde. :-d

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-noeliste_flood.htm

__________________________

»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«

http://bla-bla15.fr.nf/

Gandor
Gandor
Niveau 19
21 janvier 2008 à 12:30:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment