CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 20:19:42

C'est Uhu ou c'est un fan de celui-ci?
Quoi qu'il en soit, salut à toi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 20:25:25

Bonsoir! ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 20:26:16

Salut Liuly, en forme ce soir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 20:28:04

Floflo :d) Un peu fatiguée, mais oui, et toi?

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 20:29:39

Liuly :d) ça va impeccable ce soir... pour une fois :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 20:30:32

Floflo :d) Alors, tu as réfléchi à ma question? (T'as même une journée de retard. :nah: )

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
07 février 2008 à 20:32:39

Salut Liuly & Vyse. :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 20:37:58

Liuly :d) Qu'en était-il? xD

Alice :d) Saluuuut :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 20:39:22

Floflo :d) "Qu'est-ce qui approche le plus de la perfection dans la société?" Et pas seulement actuelle. :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 20:40:52

Liuly :d) On a le droit à un jocker? xD
Nan serieusement, je ne vois pas ce que je pourrais répondre de plus que "The perfect isn't" :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 20:42:57

Floflo :d) Flemme de réfléchir, hein?
Alors une autre question? Peut-être que tu sècheras moins sur celle-ci... :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 20:44:02

Liuly :d) Oui, pose toujours ton autre question, on verra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 20:45:06

Elle est plus personnelle par contre, et éventuellement indiscrète. Si c'est le cas, désolée. ^^
Pourquoi tes parents ont divorcé?

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 20:55:57

Liuly :d) Déjà, je suis un peu surpris que tu t'en souvienne encore, que mes parents ont divorcés.
C'est un peu compliqué, ça ne se résumerait pas en deux phrases, très loin de là. En plus, comme j'étais relativement jeune à ce moment-là, ça n'aide pas beaucoup.

c'est sur le long terme. ça a commencé par la simple dispute entre mère et fille, puis mère contre toute la famille (ou presque).
Passé un temps, elle a "fugué" (entre guillemet parce que ce n'était pas comme si elle n'était pas majeure) en allant s'installer pendant trois jours chez un type... type qui est mort de crise cardiaque à la fin de ces trois jours. Ma mère, fortement pertubé, fugue réellement et va s'installer dans une forêt environnante de mon village. Résultat : elle revient deux jours après (donc ça faisait cinq jours qu'on n'avait plus de nouvelle d'elle, la police était déjà en train d'effectuer des recherches), comme si de rien n'était, le dos couvert de ronce (elle avait dormi là où elle pouvait, sur les ronces)...

Internement à l'hôpital psychiastrique où on lui donne quelques soins physique dans un premier temps puis mentale.
Pour finir, elle va s'installer auprès de ses parents, à 500 lieues de la maison.
8 mois plus tard est prononcé le divorce "officiellement"

Voilà, tout ça m'a été raconter bien plus tard. Personnellement, je ne l'ai pas trop mal vécu... ni mon frère ainé. Seules les trois filles ont été particulièrement marquées par cette épisode (au niveau comportement par exemple)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 21:02:50

Floflo :d) Ne sous-estimes pas ma mémoire. ><
Elle était due à quoi cette dispute? Tu t'en souviens ou pas du tout?
Oki, merci de ta réponse. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 21:08:56

Liuly :d) Je ne l'ai pas sous-estimé, je trouvais juste remarquable que tu te souvienne de ce genre de petit détail...
Je ne sais plus. Ma soeur ainée de sept ans ne pouvait pas blairer ma mère (peut-être une crise d'adolescence en retard, peut-être) et ma mère n'acceptait pas le comportement de sa fille. Te dire quoi exactement, je ne sais plus/je n'en sais rien. Mais bon, ça, c'est l'élément pertubateur qui a entraîné pas mal de chose je dirai. En faite, j'ai presque l'impression que le divorce, c'était ma mère - les enfants (sauf moi) et non pas ma mère - mon père parce qu'au début, ils avaient absolument rien à se reprocher. Et je ne me souviens pas d'avoir vu mon père s'embrouillait avec ma mère (peut-être sur le départ de ma mère, je ne sais pas)

Je t'en prie, je te répond tout le temps du mieu que je le peux. Même si là, ce n'est qu'un report de ce qu'on m'a dit précédement et pas une histoire (si tu me permet le mot) véçue par moi-même. Moi, je me souviens de brible, rien d'exploitable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 21:11:17

Floflo :d) T'avais quel âge? Tu te souviens de quoi par exemple?

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 21:14:20

Liuly :d) Neuf ans et demi.
Ben, j'ai vu ma mère revenir chez moi après sa "fugue"... J'ai pu voir nottament le dos de ma mère, erraflé de tout part par les ronces.

Je me souviens, j'étais avec mes amis, et je cherchais ma mère dans une des forêts environnantes, en criant "maman, maman". J'ai vite abandonné :o))
Des trucs dans le genre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 21:18:47

Floflo :d) J'y pense, ça te dérangeait peut-être d'en parler? ^^"

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 21:20:28

Liuly :d) Pas plus que de raconter ma journée quotidiennement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment