En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
VySe128
Niveau 10
03 février 2008 à 22:27:32
Youghy Je m'en doute...
SonOfStars
Niveau 17
03 février 2008 à 22:28:31
Ah je vois, Topic critiquant dunkan = topic errazze. Montre voir le passage de la charte justifiant cela qu' on rigole.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
03 février 2008 à 22:48:07
C'est juste pour éviter les clashs, donc éviter insultes et compagnie qui est hors-charte.
Pseudo supprimé04 février 2008 à 07:24:24
Floflo Quand j'ai la gentillesse d'éviter de parler de cet évènement fâcheux, c'est toi qui le fais. La prochaine fois, je ne me priverais pas.
Sur je vais en cours, pas le temps de répondre à ton pavé. Bonne journée.
Snoopy-girl
Niveau 12
04 février 2008 à 12:18:00
Bonne journée Liuly.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 13:21:37
Une bonne journée devant mon ordi' !
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 13:24:05
T'as pas cours ? ^
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 13:54:25
Je suis censé être malade.
GoodLinkin182
Niveau 10
04 février 2008 à 16:23:13
Salut.
Ghost_5
Niveau 10
04 février 2008 à 16:26:18
Salut .
__________________________
»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«
cassepieds59
Niveau 10
04 février 2008 à 18:23:49
Sa
cassepieds59
Niveau 10
04 février 2008 à 18:24:07
Rââh! Salut.
VySe128
Niveau 10
04 février 2008 à 18:24:11
Salut tout le monde ;)
(Liuly : J'avoue )
cassepieds59
Niveau 10
04 février 2008 à 18:48:44
Y'as des jours ou on a envie de se tirer une balles... J'explique : -Ma classe de merde, élèves moqueurs, sale types. -Trois "No-life-Kikoo" se foutent de la gueule de tout le monde. -Trois heures d'un cours que je déteste : MPI. -Deux heures de Badmindton = Insultes, tricheurs...
Bref, après ca, en rentrant des cours, Linkin Park à fond dans les oreilles, pour décomprésser sinon je me pendais au grenier.
tu pourrais supprimer mon topic youghy ? Merci __________________________________
: hey Noel , tu vois les deux femmes là bas ? : Oui , et alors ? : Eh bien celle de droite c'est ma femme.. : Et alors ? : Et celle de gauche ...c'est ma maitresse !! T'es mal ! : Oué bah tu vois...pour moi , c'est l'inverse !
GoodLinkin182
Niveau 10
04 février 2008 à 19:40:47
"Bref, après ca, en rentrant des cours, Linkin Park à fond dans les oreilles, pour décomprésser sinon je me pendais au grenier. "
~~> Ah, y a encore des fans sur Terre ? ^^
cassepieds59
Niveau 10
04 février 2008 à 19:52:43
GoodLinkin182 Pas sympa. Non, mais j'aime bien le rythme, l'air de la chanson et tout...
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 19:53:19
Numb encore !
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 19:59:22
Tout ce qu'on peut reprocher a Linkin Park, c'est que c'est un groupe commercial. Et c'est dommage de passer à coté de leurs ziks' juste pour cette raison.
cassepieds59
Niveau 10
04 février 2008 à 20:00:56
Si tu le dis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.