Rom'
Bon bon, si tu le dis (on tient deux communications en même temps, c'est pas dur de suivre? ^^)
Duke
Toi aussi tu joue au Poker? Cola le fait aussi, sur internet.
Gandor
Moi, le seul truc que je fais également de la main gauche, c'est le ping pong. Mon pied gauche était réellement un pied gauche donc un pied qui fait partir la balle à l'extrême gauche 