CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:48:57

DuKi' • Non, j'interdis les meufs de toucher à ça. :(

Campos
Campos
Niveau 20
20 janvier 2008 à 14:49:21

VySe128 :d) Oui c'est toujours un casse tête les stylos plumes pour les gauchers, car ta main repasse sur ce que tu as écris tout récement... Enfin ça tu le sais déjà ^^

Donc effectivement les stylos classiques sont plus adaptés dans ce cas.

Le seul inconvénient des stylos billes c'est qu'ils fatiguent rapidement le poignet par rapport à un stylo plume classique. Je sais pas si tu as parfois cette sensation d'avoir le poignet explosé après avoir écris une bonne copie double de dissertation ?

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 janvier 2008 à 14:49:49

Tiens, il parait que les 10 secondes n'éxistent plus. :o))

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:49:52

T'en aurais plus assez pour toi :rire:

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche © :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 janvier 2008 à 14:50:13

Vous venez de poster un message il y a moins de dix secondes.

~~> C'était un fake. :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:50:50

Rom' :d) Ouaip, si on veut :noel:

Gandor :d) Exact, je ne fais qu'écrire de la main gauche d'ailleur^^

Dukeman :d) En semaine, je ne te vois pas moi :p)

Rom' (encore) :d) Moi, je peux écrire des deux mains mais avec une craie. Sinon, avec un stylo, c'est automatiquement la main gauche qui prime.

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:50:54

Gandor • Plus de code? :doute:
Moi, j'ai le code des 10 jours. :snif:

DuKi' • Non, y'en a toujours, t'inquiète. ^^
Mais, je n'ai pas envie qu'elle tomber dans cette merde, stoo. :-d

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:51:23

Flo' • Petit vissieux. :noel:

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:52:35

Pourtant sur la maison je suis assez présent VySe :)
Romain ~~> Oulala quel protecteur :noel:

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche © :o))

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:52:55

Flo' • Ma main gauche me sert juste pour le clavier et pour rouler. :noel:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:53:13

DuKi' • Normal. :oui:

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:53:13

Campos :d) Tu as entièrement raison. Effectivement, après une copie double de dissertation, je dois laisser reposer ma main parce qu'elle a prit cher à se mouvoir pendant deux heures (halte aux pervers, passez votre chemin :noel: )

Rom' :d) Ben, pourquoi ? :noel:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:53:37

Flo' • Parce que c'est comme ça. :noel:

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:53:50

Bon j'vais continuer de pwned Ash' au poker :noel:
A toute messieurs :p)

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche © :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 janvier 2008 à 14:53:52

Vyse ~~> Ah, toi aussi ? ^^
J'écris de la main gauche, mais pour tout ce qui est sports de raquette, je joue de la main droite. :o))
Et pour le foot, c'est les deux au même niveau.

Rom' ~~> Nan, faut pas croire tout ce qu'on lit sur le 15-18. :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:54:38

Duke :d) Oui, mais je n'y vais jamais là bas. Moi, c'est ici mon camp de refuge :-p

Rom' :d) "et pour rouler. :noel: "
=> Une clope?

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:54:55

DuKi' • Bon jeu ! :coeur:

Gandor • Ahhh, fallait me dire que cette info' venait du 15-18, j'aurais pas cherché à comprendre. :noel:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:55:53

Flo' • Ouais, quand j'ai envie de fumer une roulée.
Mais le plus souvent, je vide les clopes de leurs tabac pour y mélanger à quelque chose. :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:57:06

Rom' :d) Bon bon, si tu le dis (on tient deux communications en même temps, c'est pas dur de suivre? ^^)

Duke :d) Toi aussi tu joue au Poker? Cola le fait aussi, sur internet.

Gandor :d) Moi, le seul truc que je fais également de la main gauche, c'est le ping pong. Mon pied gauche était réellement un pied gauche donc un pied qui fait partir la balle à l'extrême gauche :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:57:58

Rom' :d) Tiens tiens, on a un amateur de "mélange" visiblement^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment