Et oui, je créé un topic parceque je m´ennuis grave avec tout ces topics inutiles, même si le mien est inutile danc si ça ne te plait pas ne répond pas pour m´embêter.
^^
Voilà, je vais faire quelques règles pour que le topic ne soit pas bourré de flood ou d´insultes...
^^
Il me faudrait Cinq personnes qui métrisent le topic.
^^
et je vais mettre quelques règles.
^^
~~> Règles <~~
Pas de flood
pas de d´insultes
pas de boulets ( -_- )
Voilà...
^^
J´ouvre ce topic demain car je pars.
^^
MagicForum 