B´jour
Ouais je vais bien et vous ? ^^
Salut les arrivants. ^^
jé la peche~~> ^^
j´suis arrivée trop tard pour les 16 000
merci madgic (bourtout est un big boulet)
Ouech le rap trop stylé
bon je vé joué a tactical opsa+++++++++++++++++++++++++++++++++
@+ lou
Bye lou. ^^
magiqueforum Posté le 21 septembre 2005 à 14:22:27samus ~~> ty vien juste pour les 16.000 ?
Ouaip
a+ lou madgic moi s´est kevin3594@hotmail.com
qui connait Total Annihilation
Samus ~~> Méchant. ^^
Salut salut
Elsa ~~> Yo ! ^^
Mazic´ : Alors la formette ??
Ouais ! ^^
s´talut tira
Ccile : Alors ça va toi aussi ?
Elsa <>>> oaui ça va aussi