je vais les avoirs ^^
-_-
1997 ^^
Chombier --> Si sa peut t´aider avant j´etais :"le psy4 du foot "tu connai ?
Bon, je poste les 1.999
2000
^^
2000 peu etre !
Madgic C´estais chaud !
Bon, je vais manger, prenez tous le controle du topic. ^^
ok mange bien.
Moi je vais debarasser le LAVE--VAISSELLE et j´arrive -_-´
Et je dois aussi faire une vinegrette j´arrive dans 5 / 6 minute
tt lmonde
yo !!
sa va?
trankil
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPP
re : UUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPP