Fifi ouais cest mieux fifi je trouve!
sapien bon appetit bien sur ^^
Sapien! Sam nan ça sera moi!
BoOn app´ SapinOoi +++ ^^
LégOounet ~> vive fifi
question c´est mon ordi ou l´écran d´accueil est en rouge
4000 message .
baptiste bon apetit
4.000 ^^
Voui vive fifi!
4000.
Sam & LégOounet ~> Arf!! Arrêtez d´vOous battere D´ailleurs c´est a quel Zzujet ?! (on sait jamais,ca peut m´interesser )
4000 !
ARGH!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Mince j´me suis raté.
Ah mince! Snake l écran est rouge pour moi aussi.
Ma pastèque ~> FoOiré T´vas bien au fait ?!
ça doit etre a cause sfr
Moi c est à cause des 30 secondes!
tout le monde encore une fois...
AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
M**** qui e***e tout les c*l!!!!!!!!!!!!!