PoCaJu pocachu (le frere de pikachu )
Pasteque c´est magic Fifi c´est moi
+++ PoOcaju bon app´ ^^ +++
Oui, pasteque c´est moi. ^^
yoshi tu est totalement perdu toi ils oubli toujour de metrre des panneaux pour ce reperé
HardOoz
euh c´est par où la sortie
yoshi_95 Posté le 29 août 2005 à 12:46:49PoCaJu pocachu (le frere de pikachu )
nul
hardcore-gamers en effet je suis dépourvu de logique dans cette conversation
par là IntOox
hard ~~> Quel humour. ^^
tout li monde
ps: c´est moi Elsa mais on m´a volé mes pseudo
magic ta vu un peu j´ai mangé un clown a midi
tj ac ton humour débordante hard ?? !!
elsa ~~> Hello. ^^
hard ~~> ^^
pss: les controleurs du topic sont des sous chef. ^^
[Kalipsy] Posté le 29 août 2005 à 12:48:24 par là IntOox
c´est bon t´enerve pas
S´lut ma Sis´
Tira on t´a volé tes pseudos dis-tu
~yoshi t´es dépourvu d´intelligence tout court