C´est clair, il faut faire de la pub. ^^
Ca sent bon chez toi c´est quoi?
Ca va être sérieux. ^^
Jey ~~> salut ça va ? ^^
up
^^
salut
salut poca, ca va ? ^^
salut vous allez bien?
super bien et vous?
C´est mort
JeyBe Mais maintenant que nous sommes 4...on peut faire une conversation constructive
majic
Oui, je vais bien. ^^
MadgicForum Comment ca se passe avec JT-JM
Ps: tu n´es pas obligé de repondre
Bien. ^^
Yes !
Bon je part je revien se soir a 17heure ok !