Fifi ~~> La forme ? ^^
et les autres ca va aussi ? ^^
super intox é toi?
int0x (ication) Est ce que ca te gene que je mette (ication) juste derrierre ton pseudo?
intox ~~> Ouaip. ^^
yoshi_95 Posté le 29 août 2005 à 12:42:30int0x (ication) Oui je suis gentil
Tellement gentillou qu´tu m´oublies
Pastèque ~> Comme d´hab´ héhé ^^
Souly j´t´adoOr
IntOox ~> Impec´ ^^
Charmant la première page du topic. ^^
Fifi ~~> Toujours aussi souriante. ^^
moi cha va
yoshi~~< sa me gene pas tant que tu m´appelle pas info
^^
int0x
faut prendre la vie du bon coté
Fifi : c´est du total réciproque ma puce
Pastèque ~> ^^
bn les gens moi je vais manger @++ tt le monde!
Pocaju ~~> Bon ap´ ^^
pocaju
TheSoulrambling Posté le 29 août 2005 à 12:45:27Fifi : c´est du total réciproque ma puce
Arf!! Arrêtes t´vas me faire rouZzir ^^ ^^
HardoOz ~> Mouai
C´est qui pasteque... C´est qui fifi
je ne comprend rien là
bon ap pocaju