J´ai fait 15 topics de Moi VS: Et je les est tous gagnés. ^^
T´es bosssaviola . ^^
Ouais madgic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12396141-1-0-1-0-0.htm
OH le bug de ^^
tout est en grand.
Ouais
Ya une seconde les pseudos étaient en tout grand. ^^
ta fait "shift" + roulette
Ouais chez moi aussi.
^^
tiens il a eu 2-3 message en plus ce topic
et oui c´est dangereux c´est joujou la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12985503-1-0-1-0-0.htm
toads ~~> Bon t´en as pas finis avec tes guêtres ? ^^
ya de la jalousie dans l´air
les tigents
reprécisiont pour ceux qui ne le save po : c´est moi Elsa / cool_darky
C´est
Salut elsa ca va ? ^^