bon ce ki mon jamé vu je sui le fantomme de ce forum (vou aurai remarké j´passe souven inaepercu ,sauf etrangement kan je part) une poete suicidaire paske j´ecrit des foi des truk ki fini en rymme (je dirai pa de la poésie ) ki on une fin sur la putréfaktion et la mort (du goth ?) et donk voila c moi et vive square-enix