1.001
alagaesia ~~> tu nous paie combien
zhou ~~> c´est vrai javais oublié
Pas encore 1.000 ^^
alagaesia Posté le 29 août 2005 à 15:41:45venez blablatezsur le topic "BLABLAtitude"
si tavait pas remarqué on est sur un blabla la alors pourquoi on irait sur un autre blabla
J´ai dit 1.001 parce que c´est ccile qui a pris le 1000 avant moi
bravo CCile
yoshi_95 Posté le 29 août 2005 à 15:42:161.001
~~> ahh
on est qua 986 mais bon
On est pas encore à 1.000 ^^
la prochaine page
yoshi tes a louest....
Ouaip, à la prochaine page. ^^
MadgicForum oui, mais bientôt
Mdr
moi j´abite dans le sud
Hard ~~> OSEF
lol nous oblige pas à boostez non plus
1.000
1000 non je lais loupé a cose des 30s
MadgicForum on fait ce qu´on veut d´abord