Re. ^^
SANGHELI Si ca se trouve ils ne postent même pas et ils sont en train de se fo**** de notre gueule a parler tout seuls ^^
Désolé mais j´était avec ma copine. ^^
MadgicForum Ah ben on s´inquiétait
yoshi_95 tres bob sans de la deduction
MadgicForum aaaa hhaaaa non je dec´ ^^
tres bon sense de la deduction
SANGHELI Tu ne te familiariseras jamais avec ton clavier dirait-on ^^
MadgicForum tu pe me la pretais
Lol yoshi. ^^
yoshi_95 on vas dire que jai le flame de coriger..
Et oui j´était avec ma petite cop, ça te dérange yoshi , ^^
SANGHELI Tu as même la flemme d´ecrire correctement
eu.......................oui
MadgicForum non pas du tout
Adoptez la clowny attitude. ^^
SANGHELI euh............................non
MadgicForum Moi j´ai la gogole attitude
Adopter la bacca atidute
^^