salut... les gens...
2.347 message et pratiquement la moitié sur le forum killzone
moi 97% su ce forum
thu2 Posté le 29 août 2005 à 14:49:52fpskiller Posté le 29 août 2005 à 14:49:15je suis toujours la quand il faut moi
Je voudrais bien dire un truc mais bon
ba vazi ?? :P
Moi j´ai posté 37.000 messages avec tout mes pseudos. ^^
ccile ~~> yo ca va ? ^^
ccile
ouai bof sa peut aller...
MadgicForum Tu en était a 34.000 hier t´es fort
ji v
@+++ sim....
ccile11 ca va?
moi j´ai pas bocoup de messsages mais tous sont tres évolués et tres importants
sim999 ca va? ^^
yoshi ~~< ba jai repondu a ta question plus haut :
ccile11 Posté le 29 août 2005 à 14:52:00ouai bof sa peut aller...
fpskiller Mais oui!
ccile11 Et pourquoi seulement "bof"
J´ai posté beaucoup. ^^
Re
yoshi ~~> heu........... ces une bonne question
salut thu
yoshi_95 Posté le 29 août 2005 à 14:55:28fpskiller Mais oui!
oui oui je vous assure...écoutez pas thu il est jaloux