En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Magic... [-BlaBla-]
Milan_AC
Niveau 10
29 août 2005 à 12:26:21
Madgic moi je suis ok pour devenir controleur.
Hardcore-Gamers
Niveau 10
29 août 2005 à 12:26:44
non j´ai pas de tof dsl
madgicforum
Niveau 10
29 août 2005 à 12:27:05
Controleurs du topic au cas ou il coulerai un peu: Milan_ac...
merci. ^^
Hardcore-Gamers
Niveau 10
29 août 2005 à 12:27:44
moi aussi je suis d´accord
Milan_AC
Niveau 10
29 août 2005 à 12:27:59
Derien.
Je revien plus tard.
je vais manger.
@+
Hardcore-Gamers
Niveau 10
29 août 2005 à 12:28:15
tu passe en 5eme toi
madgicforum
Niveau 10
29 août 2005 à 12:28:24
Milan ~~> Bye. ^^
PoCaJu
Niveau 6
29 août 2005 à 12:29:02
moi chui daccor ossi pour controleur enfin si tui ve
madgicforum
Niveau 10
29 août 2005 à 12:29:21
hard ~~> Oui je passe en 5ième. ^^
Controleurs du topic au cas ou il coulerai un peu:
milan_ac hardcore-gamer...
Hardcore-Gamers
Niveau 10
29 août 2005 à 12:29:48
PoCaJu Posté le 29 août 2005 à 12:23:49 ohlalaaaaaa c pas bien!!!
et oui j´ai foutu trop bordel cet anné
madgicforum
Niveau 10
29 août 2005 à 12:30:16
Et j´ai de la chance d´avoir déjà une petite copine. ^^
Poca ~~> ^^
Hardcore-Gamers
Niveau 10
29 août 2005 à 12:30:30
pk sur ta carte ya ecrit 15ans ou tu ment ou ta redoublé 2 fois
PoCaJu
Niveau 6
29 août 2005 à 12:31:08
il a raison
madgicforum
Niveau 10
29 août 2005 à 12:32:50
Sur mes cartes de visites l´age est faux, c´est juste au cas ou un malin veux me casser, après quand il se fait enfoncer, je lui dis mon vrai age, et je lui dis qu´il est pitoyble de se faire casser par un gamin de 12 ans. ^^
[Kalipsy]
Niveau 10
29 août 2005 à 12:32:56
Ch´lut ^^
PoCaJu
Niveau 6
29 août 2005 à 12:33:35
salut kalipsy ta raison
madgicforum
Niveau 10
29 août 2005 à 12:33:36
comme ça il ne me répond plus, et ça marche. ^^
salut fifi, ca va ? ^^
yoshi_95
Niveau 10
29 août 2005 à 12:33:48
enfin REUH!!
[Kalipsy]
Niveau 10
29 août 2005 à 12:34:13
S´lut ma Pastèqe d´amOour Très bien et toi ^^
PoCaJu
Niveau 6
29 août 2005 à 12:34:17
re yoshi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.