z´êtes vraiment pas doués
je sui pu lai ce pase koi ?? ?
per la boule moi
Lou ~~> Rien.
Fêtons les 100 jours de Lou.
Il peut bannir maintenant.
100 jours de Lou Moi j´ai pas les 100 jours
Mandy ~~> Je peux te prêter un pseudonyme.
a bon jé les 100 jour moi ?? ?
Sa serait cool Magic^^
Mdr! Ben oui tu vint de les avoirs les 100 jours!
Salut les jeunes
Regarde dans ta carte de visite.
Gene ~~> Salut ça va ?
moi j´ai 485 jours
ah !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cool
.
Moi ça va et vous
Magic,tu pet me prété un pseudo?
Plus de 700 jours pour moi.
Mandy ~~> Passe ton Msn.
700