Ccile
ta toi la vache ou je temmene a labatoire
C´est bizarre mais je crois connaitre MeuhMeuh Elle m´aurais pô bloqué sur msn
zhou
tu meuh touch pa, conard
EXPLDR, toi tu nous insulte mais nous on te doit le respect tandis que l´on ne t´a rien fait. ^^
Quel boulet. ^^
Thu > t ki twa? jeuh teuh coné pa
Meuh ~> Pourtant
Bon c´est quoi cette embrouille avec meuh meuh?
thu > ben t ki? jé personne 2 jv ds mé contact msn
waf wafmiaou miaouhuu huucroa croa....
Et, le clown qui se planque dèrrière son pseudo principale, profite bien de tes dèrnières heures de vie avec ce pseudo. ^^
il c est meme pas ecrire normalement Quel boulet ce gars.
ccile tu devien folle ou koi ?
C´est quoi ton adresse msn ? ^^
Juste te parler. ^^
magic > le bute c 2 meuh fér banir
zhou > tg
[MeuhMeuh] Posté le 30 août 2005 à 18:29:59thu > ben t ki? jé personne 2 jv ds mé contact msn
~~> ces normal vu que tinsulte tout le monde......
sim999 Posté le 30 août 2005 à 18:30:42ccile tu devien folle ou koi ?
~~> ahh.....
magic > va chié j accept pa lé con sur msn
ohh
...Tchoum. ^^