tout le monde pour le double post
^^
[Kalipsy] merci cela ne me vexe pas du tout
IntOox ~> J´suis très calme ^^
Arf!! Merde sis´ c´est coOn ca
tout le monde
Yoshi ~> ´m´en fout qu´ca t´vexe pas,j´dis juste c´que j´pense ^^
Pas grave pour ton double post. ^^
[Kalipsy] Si tu le dit
Sis´ ~> C´est rien pour l´doOuble pOost ^^
cyber_yoshi Que vois-je? Un autre yoshi
Re.
Yoshi ~> héhé ^^ au fait,j´rigoOlzZ ^^ hihi
cyber yoshi = yoshi
ou juste un hasard ?
TheSoulrambling Posté le 29 août 2005 à 12:52:54 tj ac ton humour débordante hard ?? !!
toujours
deolé mais mon ordi bug c´est inquietant
salut...
Un autre yoshi. ^^
yoshi_95 Posté le 29 août 2005 à 12:56:22cyber_yoshi Que vois-je? Un autre yoshi
C´est quoi c´daWa ?!
dead ~~> salut, ton pseudo est bannis ? ^^
Eu sinon Zzalé bienne ?
deadounet ~~<