En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
MetalJuzam
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:03:09
salut FIA2 ben ca va bien révéllionner hier et toi ?
fia2
Niveau 9
25 décembre 2005 à 22:03:16
moi j´adore les pentes de ski,la neige blanche et fraiche,le vent qui soufle sur ton visage quand tu dessens a fond sur les pistes avec tes snow tout neuf de noël....
-deadrocket9-
Niveau 48
25 décembre 2005 à 22:03:54
descendre sur des planches en bois
MetalJuzam
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:04:12
aller hop 1300 messages :p
-deadrocket9-
Niveau 48
25 décembre 2005 à 22:04:32
Morpheus On s´en fou
MetalJuzam
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:05:29
fia2
Niveau 9
25 décembre 2005 à 22:05:32
si moi j´suis d´accord avec morpheus ces genial le ski!!!
-deadrocket9-
Niveau 48
25 décembre 2005 à 22:06:06
Ouais j´aime bien mais sans plus, la montagne c´est pas mon truc
Je prefere de loin le surf
fia2
Niveau 9
25 décembre 2005 à 22:06:35
heurkkkkk!
MetalJuzam
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:06:38
morpheus, c´est pour toit le 10 000 eme message attention aux autres
Samplean
Niveau 3
25 décembre 2005 à 22:06:38
10 000
MetalJuzam
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:07:09
aah ana c´est moi qui l´é eu hah ^^
-deadrocket9-
Niveau 48
25 décembre 2005 à 22:07:12
10.000
Signé : le dead
MetalJuzam
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:08:06
il a raté ca morpheus le pauvre
fia2
Niveau 9
25 décembre 2005 à 22:08:13
dead~>c´est rien qu´une planche de bois! et puis je trouve que le surf c´est pour les vanteur c´est pour les "moi je toi tes un con",en bref pour les parigo!
MetalJuzam
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:09:21
prochain objectif : 20 000 ?
-deadrocket9-
Niveau 48
25 décembre 2005 à 22:09:35
Fia2 ~~> tu m´insulte de parisien la
MetalJuzam
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:10:02
se faire insulter de parisien XD
gnarky
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:10:05
tout le :monde:
-deadrocket9-
Niveau 48
25 décembre 2005 à 22:10:31
Salut gnarky
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.