Pourquoi tu pars ?
Morpheus_63 Posté le 25 décembre 2005 à 23:27:49
Xyp Tu es le plus gros posteur qui existe ?
effectivement
naaan par pas madgic
Morpheus_63 Posté le 25 décembre 2005 à 23:27:10
Xyp ~~> Ta vu comme elles sont moches les guirlandes du sapin de jaude ?
Non j´ai pas vu je suis pas allé à jaude depuis ...
Xyp ~~> Mon cousin a fait une compét´ au liorant la semaine dernière tu y étais ?
Ben j´ai skié au Lioran pendant toute cette semaine
Mais tu habite plus a clermont ?Ben il y a des guirlandes bleu trop moche
Tu as fait la compet sa semaine dernière ?
j´ai pas fait de compet
Gnarky Quesque tu as ?
Xyp tu as un bon niveau ?
je post pour atteindre mon 600 e message et je fait monter ton topic ,
FLOOD ! FLOOD !
BONSOIR A TOUS !
Nan fait pas du boost, tu ne t´appelle pas madgic
Désolé demain je me leve a 6h je dois y aller A plus le
Non je suis nul
morpheus^^
2m
babaye féfée
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.