Mandy ! Le pseudo Power_Duck à été hacké !
Je sais que ce n´es pas toi...
Oh sa faisait longtemps Xypos Quesque tu deviens ?
Que de monde
Xyp ~~> Yo.
Ben je suis toujours pareil ^^
Oui magic moi aussi j´ai remarqué C´a n´est pas moi!Et puis ce-lui qui l´a volé a changé le mot de passe
Madgic Je croyais que tu sortais Dead Ouais tu as raisonXypounet C´était bien la bonne époque avec Bossinou et toi, je regrette !
Morpheus qu´y a t il maintenant ?
salut tout le monde
Ben Mainetant il y a dead et madgic et le reste Maintenant je reste sur le moins de 15ans, avant j´étais avec vous sur le 15-18ans
Oki
Il ya moi
Morpheus ~~> Je reste.
Oui il y a toi deadounet Mais je regrette l´époque, ou les grecs étaients nul (il le sont toujours) Quand on parlais ensemble...
et moi aussi !!
un hipcocktail morpheus stp
Gnarky Tu fais parti du reste Madgic C´est vrai ? sa m´étonne
C´est drôle.
Hip Servi Mandy QuOoOoOi ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.