Si je suis la
jm´en fou c lulu que je ve xpldr
Morrpheus
Que de flood en ce moment... qu´ils en profitent tant qu´ils peuvent
pk ?
Tu crois que je vais te dire ca a toi
MOURREZ PAS !
recensement :QUE TOUT LES RESCAPES DES ATTENTATS DU FLOOD UNIT VEUILLE SE PRESENTER ICI SVP MERCI
Salut!!!!
Lulu !! !
salut!!! gnarky heu... tu pourai m´envoyer ta photo!!!
ca va depuis ??
il y a t´il du monde qui recommence l´ecole demain!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.