encore quelqun la ?
ca va gnarky est toujours là
Quel ambiance
je vais la mettre tout seul hem
et vous faites quoi de beau a par le blabla de jv.com ?
moi je joue a EQ2 HL2 CSS et d´autre
j´essaye d´alumer mon mp3
C´est de la daube ce truc le outon "on" marche une fois sur 200
lol ces trucs là c´est bien seulement quand ca marche
moi je regarde un truc à la télé avec des lesbiennes, bien poilant à voir
bon on mange qui
Pervers
c´est naturel ^^
nan tu as 14 ans
quoi ca a rien à voir ca
En bas il ya marque "interdit - 18 ans" tu en as 14
c´est toi qu´on mange gnarky !
non il y a marqué -12 hahaha ^^ !
tu regarde un -12 avec des... et des...
sur quel chaine ?
y avait qu´une scène qui etait bien et y a de la daube mainbtenant c´est de la ....
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.