C´est du boost...
Imaginaire.... entendez vous ca
Ouais !
NAN C´EST PAS DU BOOST D´ABORD ! J´APPELLE SA DES MESSAGES A LA BLONDE
Tss...
Et toi t´es messages quand tu dit "un coca, ouais" c´est pas du boost ?
Ben, si mais toi, c´est que des " ".
Et puis c´est un topic de boost.
Comme le mien...
Et pourquoi c´est un topic de boost ? et puis si sa te convient pas
Et as parler sans cesse de ca vous faites du boost TOUT LES DEUX
Je sors. Bye... Non, adieu.
Au plaisir Dead C´est pas moi qui est poster 14.753 messages en 272 jours !On les reconnait les boosteurs !
Ah ah ah ! tu sais plus quoi dire ! hein !
Wesh les gens Joyeurx noel en passant^^
Tiens, un dernier Coca.
Morpheus ~~> jaloux, ce n´est pas parcequ´on as beaucoup de messages qu´on as boosté...
Ouais Joyeux NoWel a toi ^^Sa va ? un truc a boire ?
CouCou
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.