Voila ta vodka brave garçon.
Parfois j´ai du mal à comprendre Morpheus.
mon panini arrive
Ouais il est la
Cimer Albert
Un Coca.
MadgicForum Posté le 01 janvier 2006 à 21:48:23Un Coca.
~~> petit joueur
Dead ~~> Quoi encore ?
MiaaaaaaaaM un bon panini bien chaud ^^
Non rien
Morpheus ne booste pas, la preuve en image
Arrête ton boost.
et bonne année
Madgic ~~> je l´ais dit avant toi
( impression de déjà vue )
On le sait que t´as des messages.
Ah, tu veux jouer à ça...
Qui
Morpheus ? Moi ? Toi ?
Je ne boost pas J´augmente la jauge
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.