MAdgic Salut Et On Ton BLa-bla on peut pas boire
MAdgic Je parlais a dead
Madgic
Ouais mais bon...
gnarky
Salut Madgic
(desole je suis au phone)
Bref...
Il est au phone avec sa cochonne :DDead Moi aussi je sais se que c´est t´es pas le seul
Tiens, c´est toujours la guerre des messages entre Morpheus et moi.
6700 Pour moi
Je te gagne de peu mais c´est suffisant Xd
Je vais te doubler, toi tu boostes...
Je suis devant vous
Je viens d´arriver...
Bon Dead Tu Parleras a ta "copine" imaginaire plus tard
Bon, un Coca...
Moi je booste pas c´est juste que j´aime bien se petit bonhomme
ki a u koi comme kdo a noel?
VOila servi ton coca Je suis pas un boosteur moi
m´en fou je suis passé devant pendant que vous discutiez ! .... vous discutiez de quoi d´une course?? de quoi??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.