Avec du jambon.
Bah vous etes pas zentil avec moi
Questu comprend pas ?Xyp tu es clermontois comme moi, tu vas a super besse skiier
moi j´ai eu une étoile en ski
Xyp ~~> Ta vu comme elles sont moches les guirlandes du sapin de jaude ?
Xyp Tu es le plus gros posteur qui existe ?
Xyp ~~> Boosteur.
VOus êtes mort ?
MAdgic ~~> Boulet. Faut dire qu´il a les 10sec.
Heu... Non, nous sommes là.
vous allez a super besse ji suis
MAdgic J´imagine pas quand j´aurais les 10 secondes Sa va pas tarder
Hiphop C´est vrai ? tu as quoi comme niveau ?
Morpheus ~~> En février.
Tu ne pourras pas me dépasser.
une super station de ski dans les alpes s´appellent Serre Chevalier c´est genial la bas
Morpheus_63 Posté le 25 décembre 2005 à 23:30:07
niveau ?
~~> ? ~~~> ?
Je pars...
Moi ? Si je pourrait te dépasser facilement même si c´est déjà fait et même si je dois recourir a sa par tout les moyens
Je reste du Lioran
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.