Tient je suis au tel avec ma copine
bon aller je me taille moi, fatigue... je vous dit à demain
Noooooooon
a demain
sniff
Re
Yahoupi un "ami"
L´amis des étoiles
Tu es la deadboulet ?
Pourtant tu répond pas
salut qui a u koi comme kdo?
Desole je suis au telephone
Avec ta cochone ?: o))
Nan ma copine...
C´est bien pareil
On va pas laisser couler mon BlaBla.
Pas vraiment
Tu comprendra quand tu sortira avec une fille... un jour
T´inquiète c´est déjà fait
Dead ~~> Salut.
Morpheus ~~> Tu parles à qui ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.