slut tout le monde
Tu veut un truc a boire piratec ?
coca stp
11000
Voila servi
merci
tous le mon2 !!
sa va ?
Morphe ---> une douxaine d´ huitres !! ^^
De rien Sa va faire style les 11 111 messages
Servi servant
Cool ^^J´ adore les huitres !!
Moi je déteste
je préfere les moules
Moi j´adore mais je l´ai déja dis !!:laulles:
Je déteste les moules aussi
C´est soulant vos :laulles:
moule frite pour moi stp momo
1 : Je M´appelle pas Momo2 : Je M´appelle pas Momo3 : Je M´appelle pas Momo4 : Servi
Morphe´---> Il y en a eut que un ^^ Je crois que tu en vois partout !!
ok momo j´arrete de t´apeler momo c´est d´accord momo
the-servant92 Posté le 31 décembre 2005 à 11:59:39
Morphe´---> Il y en a eut que un ^^Je crois que tu en vois partout !!
:laulles:
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.