je sais pas si ta PlugTv ?
non je n´ais pas plugTv
c´est un truc bien hot ?? nan j´ai pas la chaine mais du -12 hot c´est dur a croire
a bah c´est que pour les belges alors nah :p
Moi j´ais la chaine - 18
euh non en fait
ouin moi c´est crypté :´(
Bouge la tête tu veera mieu
sûr ^^
mais bon moi c´est en décodé
quelle chance !
Et ouais
et je suppose que tu profites bien de ca tard le soir hum ^^ tu m´invites pour que j´aille voir correctement ?
le gar il crée un topic avec pour titre "msn pour parler"
Comm si tu allait faire autre chose avec
tu as l´ordi
grrrr m´enerve ces 30s... j´ais envie de prendre mon pseudo avec les 10s
lol ca le fait pas
mdrrrrrr dead
mais c´est vrai ca doit etre fun de profiter le soir de ca au lieu d´RTL9 ou i se passe rien mdr
ouais c´est vrai c´est bien aussi ca ^^ sinon moi aussi les 30 sec ca me fait ....
Mais je prefere ce pseudo
oui c´est le plus connu
Le seul connu, sauf par certaine personne qui sont rares et que j´adore
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.