slu chien noir!
vive le vent,vive le vent,vive le vent d´hiver!
Question n°1 :Lulu pas la ?? ?
Question n°2:Ca va tt le monde ? dsl j´ai un gros prob ac mon pc ces derniers temps va falloir que je change le disque dur
Question n°3 :zallez faire couller le Topic la !! glou °°glouu°° glou°°
il y a quel qu´un?
ben oui...ce topic etait bien dommage de le laisser glou glou...
je suis seul!!!
allo edgy68!!!
chuis la
il y a pas d´autre personne bien moi je prendre une biere!!!
moi je me prend un bon massagehttp://www.conland.net/page.php?p=antistress&a=1&c=dell
salut tous le monde par ce que se soir faut pas rater sa!!!la danseuse va venir!!!
Un coca me ferait plaisir
Bonjour tout le monde
http://barmomo.monsite.wanadoo.fr allez voir
apres le masage sa tete devrai sentir la merde!!!
Voila ton coca
maintenant la piscine http://www.conland.net/page.php?p=girlinpool&a=1&c=enfant
moni je peux avoir ma biere!!!
regardez la video ca deten
Nan pas de bière tu est pas mineur
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.