merci
Un autre Coca !
les grecs sont champions d´europe ^^
De rien Je vois rien de drôle
Moi aussi je regrette mon ancienne époque snif:
Les grecs sont quand même nul C´est quoi le nouveau pseudo de Bossinou ?
Arme_Rubis_One
J´ai soif.
je fait parti du reste ?? c´est a dire ?? ?je compte moin que les autres ?? le jour ou tu voi une personne qui compte pour deux dis le moi
Ok merci Dead L´époque ou tu était intelligent ?
va boire
Tu veut quoi ?
J´aime pas l´eau.
Morpheus_63 Posté le 25 décembre 2005 à 23:22:49
Ok merciDead L´époque ou tu était intelligent ?
dead intelligent
Hip C´est pour lui faire plaisir
Morpheus ~~> comment tu l´as su
je comprends plus rien
Enfin, une Pizza.
Nan c´était pas vrai Bon moi je vais y aller parce que demain je vais skiier
Voila ta pizza Tu ski xyp ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.