:laulles:
Comment tu écris Lol toi Madgic
Tu nous manques
Reviens Stp Après j´ai plus de bons clients a par dea
Re.
Content
;l aulles; Il est mort !! ( là il va revenir)
C´est déjà fait
laulles exact ^^
De la Despe.
Moi je vais manger Madgic est parti ausi vite qu´il est revenue
Et il est revenue aussi vite qu´il était parti car il est revenue Voila ta despe a toute a l´heure
Ca fait bien biZzard de revenir ici ^^
++ morphe´
Bon app´ Chien noir ^^
Fifi !
MaZzic !!
Ca va ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.