alor, donne les oi mes bieres
un biere svp!!!
Voila tes bières
Ta fini avec tes up
y a encore qqn? Tessa? madgic?
non, g dis b´soir (enfin b´jour) mé kel politesse vs avé ! pas de rep !
Ben moi je suis bien éduquer mais tu veut que je réponde quoi a tes ?Sinon tu veut quoi ?
merci!!!
De rien Tes un peu en retard lulu
je voudrai avoir 5 biere!!!
Comme je vois que je vous manque autant ( ) et ben j´reviens... ^^
MAIS NE JOUEZ PAS AVEC MES NERFS !!
Sinon, c´est moi qui vais jouez avec mes poings !! ^^
Lulu Ok.Tessa J´ai peur
BOOOONNAAAA NEEE !! !!!!!!
tavé k dire bonjour! mes up c pr uper mon bjour !
j´veux bien une p´tite smirnof stp
Moi tu me manquai pas Tessa!!!
nn, interdit pour toi de taper, c´est moi qui ferai sa pour toi
Bon moi je dois me préparer, je vais che une copine pour le réveillon. Bonne Année
salut gnarky!!!
Luluuuuuu !! !!!!
Youuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiii
CHUIIIIII LAAAAAAAA
Ok je sors
Féfée ~~~> ok .... Amuse toi bien chez ta copine huhu Bonna Née !! !!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.