CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:31:34

w^^w^^w 4000 messages! w^^w^^w

Ca se fete! :)

fadadetales
fadadetales
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:31:40

4000 message

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:32:53

Pour l´ocasion, je passe une speciale dedicasse a famtos, M57, blackrenard, killer, yoko et les nouveaux comme lolita...

Je souhaite qu´il y est encore de nouveaux temoignages! :)

Sur ce bonne nuit a tous ceux qui liront ce message! :)

famtos
famtos
Niveau 9
21 avril 2005 à 16:12:54

OUAIS TRO FORT

-------4 000 éme-------

c la fête bravo et merçi pour les témoignages :ok:

allez maintenan atteignons les 5 000 messages :ok:
alors laissez des commentaires

:cool: Famtos :cool:

Manu132
Manu132
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:15:06

nan plutôt les 10.000 ! !! lol sinon bas mi j´ai déja témoigné

ufk
ufk
Niveau 5
21 avril 2005 à 16:22:00

svp vener sur paranormal:poser moi vos question
vous aurer toutes les reponses que vous chercher et meme des site qui vont vous donner des renseignement
merci

dark-gotika
dark-gotika
Niveau 6
21 avril 2005 à 16:22:26

jimlafrime dsl de te répondre si tard mais quand je t´ai dis que j´ai vu kelkun j´aurais dût te dire quelque chose paske ça avait les yeux d´un vert éclatant dans le noir et avec la lumière des lampadaires dehors je pense qu´il avais une queue en fourche et des cornes

c´est pas mon père maintenant je sais paske je l´ai revu hier dans la nuit

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:28:28

Ha ha, c´est fou ca...

Les gens voient qu´un topic marche bien alors ils font des plagiat, ils copient en esperant que le leurs est autant de succes.

J´espere que les gens resteront fidele a ce topic! :)

Laissez des temoigngaes, et siv osu avez des quesions, n´hesitez pas a les posez, on voit repondra le plus serieusement possible! :)

dark-gotika
dark-gotika
Niveau 6
21 avril 2005 à 16:29:36

vous pouvez ne pas me traiter de folle ou de menteuse :svp:

ufk
ufk
Niveau 5
21 avril 2005 à 16:32:58

je ne ve pas te faire concurense le tien et fait pour raconter et moi pour poser ya une diferanse viens sur mon topic dark tu aura toute les reponses a ton fenomene inexplicable

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:39:26

Dark, tu n´es pas folle lol, ne t´inquietes pas! :ok:

Comme beaucoup ici, tu " vois" des phenomes etranges. Tout comme M57. Il est plus apte a te repondre sur ce sujet! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:41:37

ufk Posté le 21 avril 2005 à 12:46:23
la sorsellerie existe mes sertain truc peuvent etre dangeure je blague pas et si tu ve faire revivre ton chat prend ton chat et antour le de 8 objets quil aime bien quand tu laura faitdit le moi je blague pas sa peu fonctioner

:d) T´es pas serieux... :nonnon:

Faire croire a ce pauvre forumer qu´en entourant son chat mort de 8 objets qu´il aime le fera revenir a la vie... Paranormal il faut en parler mais raconter des conneries, je ne suis pas d´accord.

ufk
ufk
Niveau 5
21 avril 2005 à 16:52:05

et je tan pose des question et s´est possible s´est marquest sur mes 4 livre ji suis arriver avec mon oiseau apres je paris que tu va me prendre et faut dire un truc tu qua asseyer pauv gas et je suis sur de mis conetre + QUE TOI EN SORCELLERIE et non je suis pas fou

dark-gotika
dark-gotika
Niveau 6
21 avril 2005 à 16:54:28

je connais un max de trucs en sorcelleries

j´ai 22 sortilèges
18 rituels
17 potions
6 rites

:nah:

famtos
famtos
Niveau 9
21 avril 2005 à 16:56:19

Jim ta vu la vidéo avec les photos, vidéos, . ... sur les famtômes page 200 ?
tan pense koi ?

sinon allez regarder cette vidéo sa vau le detour même si c truqué ou pa c bien fai je trouve

Laissez des commentaires :ok:

:cool: Famtos :cool:

ufk
ufk
Niveau 5
21 avril 2005 à 17:02:21

ta laire de ty conaitre an sorcelerie
moi je connai plus de magie blanche que magie noire je connai
magie blanche:86 sort foi 4 ( j´ai 4 livre de magie)
et magie noir:23 par livre j´ai eu ses livre sur http://www.sorcellerie.fr/achat/
viens sur mon topic ont poura parler de magie( il nous prene pour des fou)

-[MisterCool]-
-[MisterCool]-
Niveau 9
21 avril 2005 à 17:05:12

des frissons de la peur et des suprises venez sur mon sky conssacré au thème du paranormal , des fantomes et de l´illusion d´optique mercid e laisser un comm

http://carcher.skyblog.com/

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:05:51

Famtos, ouais mais c´est trop long, y´a d´abord des photos, ensuite des videos, et apres des trucs audio. :)

Mais sinon c´est pas mal.

ufk :d) T´es trop riicule. Si ta théorie qui consiste a rescucité les annimaux marchait, ca se saurais et ca ferai belle luerette que les animaux ne mourraient plus.

Tiens je vais essayer ta technique avec mon grand pere, ca devrait marcher non? Je vais mettre une pipe, une casquette, un fusil de chasse, un jeux de cartes, une canne a peche... autour de lui, et logiquement il devrait revenir a la vie. Merci beaucoup pour ta technique...

:sarcastic: PFFFF redescend sur terre deux minutes. Je veux bien croire aux fantomes, croire aux E.T mais faut pas se foutre de la gueule du monde en parlant de rescusité les animaux, t´es en plein delire. Et arrete de croire tout ce qu´il y a ecris dans les bouquins. Sur les sites on voit souvent des photos de fantomes et pourtant c´est truqué, comme quoi on ne peut pas tout croire.

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:12:31

Laissez vos temoignages! :)

ufk
ufk
Niveau 5
21 avril 2005 à 17:14:15

s´est sa trete moi de manteur et sa fonction qu´avec les animaux et j´ai les pieds sur terre et la dame blanche que j´ai pris en tof s´etait ma grand mere an string s´est toi tu fait des topic pour les truc paranormaux et tu te fou de la geule des autres je sais pas mais j´ai bien voulu te croire pour le truc de ta soeur je tes donner des conseil et ten a rien a foutre excuse moi mes tes mal plasser pour faire un truc paranormal et ses pas de ma fautes si tu croi pas a la magie ok alor avant de ma guger faut savoir a qui tu parle meici

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment