Famtos, ouais mais c´est trop long, y´a d´abord des photos, ensuite des videos, et apres des trucs audio.
Mais sinon c´est pas mal.
ufk
T´es trop riicule. Si ta théorie qui consiste a rescucité les annimaux marchait, ca se saurais et ca ferai belle luerette que les animaux ne mourraient plus.
Tiens je vais essayer ta technique avec mon grand pere, ca devrait marcher non? Je vais mettre une pipe, une casquette, un fusil de chasse, un jeux de cartes, une canne a peche... autour de lui, et logiquement il devrait revenir a la vie. Merci beaucoup pour ta technique...
PFFFF redescend sur terre deux minutes. Je veux bien croire aux fantomes, croire aux E.T mais faut pas se foutre de la gueule du monde en parlant de rescusité les animaux, t´es en plein delire. Et arrete de croire tout ce qu´il y a ecris dans les bouquins. Sur les sites on voit souvent des photos de fantomes et pourtant c´est truqué, comme quoi on ne peut pas tout croire.