CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:40:24

oui ba ta lu des c*nneries ! dsl mais je veux bien croire a es trucs mais sa c completment loufok !

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:40:55

Ptit bonjour à Jiml si il est là^^

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
30 mai 2005 à 21:41:52

ouai c´est vrai que c´est dur a y croit mais j´ai un pote,sa grand mère en faisait plusieurs,je viens de m´en rapeller,il faudrait que j´aille la voire un jour pour savoir comment c´est.

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:43:50

mais tu c ke c LA premiere foi ke jentend parlé de sa ? pke sa existe pas ou sa reste dans le cercle des fous et imagineur en tt genre ! :)

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
30 mai 2005 à 21:45:07

lol moi j´en ai entendu parlé vaguement...

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:46:48

ba c pas toi ki disé ke tu lavé " vecu" ? enfin bref en clair c de la c*nnerie ! :) ( jerem_092 tu peux pensé et surtout imaginé ske tu veu ! mais moi mon avis est fixe ! )

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
30 mai 2005 à 21:49:23

oui mais c´était dans mon reve en fait c´est bizarre a expliqué sinon des fois dons mes cauchemards,j´ai l´impression de sentir un danger:
ex:j´étais dans un entrepot et la des especes de mafieux armés se dirigeaient vers moi,et la j´ai réussit a arréter mon rêve...c´est synonime de quoi ca?

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:06:11

moi je te dis ke c normal et ke dans un reve les sensation ou les bruits dans les vie réelle sont transformé en kkchose dotre dans ton reve, j´ai u sa un jour d´orage ! jentendé le tonnere dans la vrai vie et dans mon reve cela donnait un lance flamme... :) pour le dangé c normal sa arrive tt ltemps dans un reve ! avant de se fair mal ou de " mourir" on se reveille... je c pk c comme ça... pke ta l´air c*n mort dans un reve ? et pui on doit pas savoir se ki ya aprè la mort ! et kan on se fé mal on aura pas la sensation de douleur pke on dort et il n´y aura pa la sensation dans la réalité.

yoko14
yoko14
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:08:24

:up:

Ultra_Pro_Snake
Ultra_Pro_Snake
Niveau 8
31 mai 2005 à 09:53:06

:up:

jim reviens ! :svp: :)

laissez vos témoignages...

djidus34
djidus34
Niveau 6
31 mai 2005 à 11:17:55

http://www.lesroyaumes.com/ c est un jeu gratuit est quand 5 personnes m aura mis comme sont parrain ( metre uscnm dans la case parrain) j arreterai de poster se genre de truc.

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
31 mai 2005 à 12:34:12

killer: trouve tu normal que admettons , tu fais un voyage astral et tu vas chez ton voisin, et tu visite son appart puis aprés tu retourne dans ton corps , et tu va chez le voisin, et tu regarde si c´est les méme details que ceux où tu faisais un voyage astral , si oui, tu trouve ça vraiment normal, moi non . ..

djidus34
djidus34
Niveau 6
31 mai 2005 à 12:36:45

http://www.lesroyaumes.com/ c est un jeu gratuit est quand 5 personnes m aura mis comme sont parrain ( metre uscnm dans la case parrain) j arreterai de poster se genre de truc.

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
31 mai 2005 à 12:39:04

bien sur l´appart de ton voison tu ne le connais pas
voilà c´est juste un exemple

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
31 mai 2005 à 13:16:30

:up:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
31 mai 2005 à 16:47:54

:up: et encore :up:

Ultra_Pro_Snake
Ultra_Pro_Snake
Niveau 8
31 mai 2005 à 17:44:04

voici ma photo : http://www.zippyimages.com/53065.html

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:21:34

jerem_092 :d) ba si ty é jamais allé kesten c ke c vrement comme ça ? ??

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
31 mai 2005 à 20:39:45

j´ai deja fait un voyage astral, et pdt ce voyage astral, je me vois en train de dormir dans mon lit . .. c´est ça qui m´a perturbé...

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:43:00

mais tu c pas c koi la vue koré kelkun en te surplomben ! tu la imaginé tt seul !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment