CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
28 avril 2005 à 02:47:54

Hey tos, repasse quand tu veux! :ok:

Laissez vos temoignages! :)

Noir94
Noir94
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:18:19

vous etes en vacance ? moi depuis vendredi je suis en vacance , il me reste un peu plus d´une semaine . j´ai pas de nouveau témoignage , des phénomènes étranges ont en vie pas tgous les jours ! ha je me souviens qu´il y a unn peu moins de 10 jours , j´ai allumer la lumiere de la cuisine , mais elle s´ezsst pas allumé . quand je suis retourner dans la salle à manger , elle s´est allumé ! je vous promet . je ne sais pas si sa vient de chez moi ou si c´es tdes phantomes ! !! arggh . j´commence à flipper là

SNAKE_00
SNAKE_00
Niveau 2
28 avril 2005 à 11:32:22

noir94 :d) c´était peut-être un problème d´électricité ! :) il y a eu un problème lorsque tu as allumé la lampe et elle a commencé à briller plus tard ! :ok:

OU c´était un esprit qui t´a empêché de l´allumer pour l´allumer lui-même afin de te montrer qu´il était là ! :-)

:ange: :diable:

Salut jim, les autres sont priés de laisser des témoignages ou des questions !

SNAKE_00, M57, matnow

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:56:13

Ca fais plaisir de voir qu´il y a encore un peu de monde qui vient ici, j´ai bien cru qu´ne me connectant il n´y aurai pas de , ouveaux messages! lol

Laissez vos temoignages! :)

-[MisterCool]-
-[MisterCool]-
Niveau 9
28 avril 2005 à 14:10:20

Sur mon blog il y a des témoignages des incentations du spirituel , des photos de fantomes ça fout le boules ! :lol: :peur:

venez nombreux et lachez des comms merci

http://www.carcher.skyblog.com

M57
M57
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:28:45

super blog ! :ouch:
tu as dû faire des recherches titanesques ! :ouch2:

Mais le truc de la Bloody Mary me tente... malheureusement il y en a qui dise que c´est maléfique !
Donc je le ferai pas ! :lol:

Les humains sont bien curieux quand même ! :-)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:51:13

Merci pour ton blog... :)

Si t´as des temoignages ou des photos a ajoutersur ce topic, n´hesite pas! :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
28 avril 2005 à 18:45:56

Salut tt le monde
:merci: pour vos témoignages, vos liens et vos photos :ok:
je vien juste passez un petit bonjour je reviendrai 2m1 car je sui pa la ce soir
Continuez ainsi :ok:

:bye: et laissez des commentaires

Tos95
Tos95
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:46:45

Ouai Jim ca va pepere merci. Les vac ca fait bien plaisir. Yeah Mic bien?

shadow030591
shadow030591
Niveau 2
28 avril 2005 à 19:00:02

j´m b1 le blog 2 mister cool jpens ke jvé essayé d1voker la vierge sanglante :fou: jesper ke jvé pa crever comm 1 merde :mort:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:21:19

laissez vos témoignages et questions sur ce sujet ! :-)

Sturm
Sturm
Niveau 8
29 avril 2005 à 11:47:24

moi y´a juste ma chitare qui,a23h,c´est mise a jouer un air funebre toute seule...

M57
M57
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:41:56

sturm :d) ta chitare ? ??!! :ouch: tu veux pas dire gitare par hasard ? :)
C´est vrai ? si c´est le cas c´est bien louche :: :doute: :peur:

Laissez vos témoignages !

Sinon jim, j´ai remarqué que lolita ne vient plus ! :( bizarre !

M57
M57
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:46:11

mibce, j´ai oublié le u : guitare ! :lol:

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
29 avril 2005 à 13:24:03

hello je vous ecris d espagne dans un village apeller:salvatierra pour l espagne sa veut veut dire sauve terre ou Agurain pour ce qui parle basque

famtos
famtos
Niveau 9
30 avril 2005 à 13:49:47

:) Laissez des commentaires :)

Sturm
Sturm
Niveau 8
30 avril 2005 à 13:55:14

non pardon ma cithare et oui c´est vrai,a noter qu´avant 3objet se sont déplacés en ligne parfaitement droite dd´un bout a l´autre de ma chambre a intervalles réguliers...

ceci n´est pas un mensonge

M57
M57
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:13:45

je te crois sturm, tu ne réagis pas comme un boulet :lol:

Sturm
Sturm
Niveau 8
30 avril 2005 à 14:21:40

M57 j´ai pas tout saisi là...

j´ai jamais vu de boulets réagir dans ces cas-là , donc c´est peut-être normal...

pour ceux qui n´ont pas suivi,ce qui est peut-être normal,c´est le fait que je n´ai pas tout sasi dans la phrase de m57,pas mon probleme...

SimRock
SimRock
Niveau 4
30 avril 2005 à 14:37:04

Moi j´ai vu un LapOgre ki voyagait dans un avion Air Gabon! tu te rend compte! il aussi declaré un defi a Aline la Salope après s etre noyé dans un papier journal.
:fou:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment