En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
JimLaFrime
Niveau 10
28 avril 2005 à 02:47:54
Hey tos, repasse quand tu veux!
Laissez vos temoignages!
Noir94
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:18:19
vous etes en vacance ? moi depuis vendredi je suis en vacance , il me reste un peu plus d´une semaine . j´ai pas de nouveau témoignage , des phénomènes étranges ont en vie pas tgous les jours ! ha je me souviens qu´il y a unn peu moins de 10 jours , j´ai allumer la lumiere de la cuisine , mais elle s´ezsst pas allumé . quand je suis retourner dans la salle à manger , elle s´est allumé ! je vous promet . je ne sais pas si sa vient de chez moi ou si c´es tdes phantomes ! !! arggh . j´commence à flipper là
SNAKE_00
Niveau 2
28 avril 2005 à 11:32:22
noir94 c´était peut-être un problème d´électricité ! il y a eu un problème lorsque tu as allumé la lampe et elle a commencé à briller plus tard !
OU c´était un esprit qui t´a empêché de l´allumer pour l´allumer lui-même afin de te montrer qu´il était là !
Salut jim, les autres sont priés de laisser des témoignages ou des questions !
SNAKE_00, M57, matnow
JimLaFrime
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:56:13
Ca fais plaisir de voir qu´il y a encore un peu de monde qui vient ici, j´ai bien cru qu´ne me connectant il n´y aurai pas de , ouveaux messages! lol
Laissez vos temoignages!
-[MisterCool]-
Niveau 9
28 avril 2005 à 14:10:20
Sur mon blog il y a des témoignages des incentations du spirituel , des photos de fantomes ça fout le boules !
venez nombreux et lachez des comms merci
http://www.carcher.skyblog.com
M57
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:28:45
super blog ! tu as dû faire des recherches titanesques !
Mais le truc de la Bloody Mary me tente... malheureusement il y en a qui dise que c´est maléfique ! Donc je le ferai pas !
Les humains sont bien curieux quand même !
JimLaFrime
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:51:13
Merci pour ton blog...
Si t´as des temoignages ou des photos a ajoutersur ce topic, n´hesite pas!
famtos
Niveau 9
28 avril 2005 à 18:45:56
Salut tt le monde pour vos témoignages, vos liens et vos photos je vien juste passez un petit bonjour je reviendrai 2m1 car je sui pa la ce soir Continuez ainsi
et laissez des commentaires
Tos95
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:46:45
Ouai Jim ca va pepere merci. Les vac ca fait bien plaisir. Yeah Mic bien?
shadow030591
Niveau 2
28 avril 2005 à 19:00:02
j´m b1 le blog 2 mister cool jpens ke jvé essayé d1voker la vierge sanglante jesper ke jvé pa crever comm 1 merde
blackrenard
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:21:19
laissez vos témoignages et questions sur ce sujet !
Sturm
Niveau 8
29 avril 2005 à 11:47:24
moi y´a juste ma chitare qui,a23h,c´est mise a jouer un air funebre toute seule...
M57
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:41:56
sturm ta chitare ? ??!! tu veux pas dire gitare par hasard ? C´est vrai ? si c´est le cas c´est bien louche ::
Laissez vos témoignages !
Sinon jim, j´ai remarqué que lolita ne vient plus ! bizarre !
M57
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:46:11
mibce, j´ai oublié le u : guitare !
julesaubert
Niveau 8
29 avril 2005 à 13:24:03
hello je vous ecris d espagne dans un village apeller:salvatierra pour l espagne sa veut veut dire sauve terre ou Agurain pour ce qui parle basque
famtos
Niveau 9
30 avril 2005 à 13:49:47
Laissez des commentaires
Sturm
Niveau 8
30 avril 2005 à 13:55:14
non pardon ma cithare et oui c´est vrai,a noter qu´avant 3objet se sont déplacés en ligne parfaitement droite dd´un bout a l´autre de ma chambre a intervalles réguliers...
ceci n´est pas un mensonge
M57
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:13:45
je te crois sturm, tu ne réagis pas comme un boulet
Sturm
Niveau 8
30 avril 2005 à 14:21:40
M57 j´ai pas tout saisi là...
j´ai jamais vu de boulets réagir dans ces cas-là , donc c´est peut-être normal...
pour ceux qui n´ont pas suivi,ce qui est peut-être normal,c´est le fait que je n´ai pas tout sasi dans la phrase de m57,pas mon probleme...
SimRock
Niveau 4
30 avril 2005 à 14:37:04
Moi j´ai vu un LapOgre ki voyagait dans un avion Air Gabon! tu te rend compte! il aussi declaré un defi a Aline la Salope après s etre noyé dans un papier journal.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.