CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:53:08

Bon moi des demain je me met a rechercher des photos, temoignages... sur le paranormal!
M57, redonne ton blog stp de temps en temps! :)

Tinol
Tinol
Niveau 9
26 septembre 2005 à 00:46:31

Il est a quel page sont blog je veux le voir :ok:

Tinol
Tinol
Niveau 9
26 septembre 2005 à 00:47:19

A il dans sa carte de visite :ok:

Tinol
Tinol
Niveau 9
26 septembre 2005 à 00:48:46

http://fantome27.skyblog.com/

C´est le blog de M57!

paff13
paff13
Niveau 7
26 septembre 2005 à 03:27:45

salut tout le monde j aurais peut etre une petite histoire qui m est arriver a vous raconter...

paff13
paff13
Niveau 7
26 septembre 2005 à 03:49:00

sa ses passer chez moi il ya environ un an. j etait chez moi avec ma soeur et mon amis...bin on arrivait chez moi,mes parent etaient parti.on est allez dans le garage pour parler ou un truc du genre..je me souviens plu tres bien.Et tout a coupon a entendu un bruit comme si une grosse roche avait tomber sur le toit du garage . on est allez dans la maison mais avant de rentrer on a vue que la porte etait ouverte ce qui etait bizarre car la porte etait barrer et qu on avait la clé:-(...on etait pour entrer mais mon chien qui etait attacher dehors a commencer a japper "comme un perdu" on a essayer de savoir pk il jappais mais on a rien vue alors on est entrer on ses assie sur le lit dans la chambre de mes parent mais là la lumiere ses fermer comme par magie! au debut je croyais que c etais ma soeur mais s etais impossible car elle etait beaucoup trop loin de la lumiere . on est sorti de la chambre mais là des roches son sorti d en dessou de la porte des toilette!on est sorti dehors en courrant mais mon chien etais detacher. on l as mis dans la maison et on est parti en velo et kan on est revenue ma mere etais chez nous et il n y avais plu de pierre par terre :mort: elle les avait ramasser :lol: mais apres on ses renseigner et il y avait eu une panne de courrant dans la journéé c était pour so que la lumiere c etait fermer :-( mais pour le reste :question:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 septembre 2005 à 04:42:05

moi c´est arrivé a une amie de l´école de ma soeur...Quand elle était jeune a chauqe soir une vieille dame était au pied de son lit... elle parlait pas... elle était juste la... et elle disait rien.... la fille a jamais voulu se lever quand elle était la... et un jour une de cé amie était venu coucher ché elle.... et la dame est venu encore une fois...et son amie lui a jamais parler... et la fille qui habitait ds cette maison a un jour déménager...

l´année passé ds son cour...il parlait de paranormal... et la fille était ds la meme classe et la fille a compter que a chaque soir une vielle madame allait la voir... et a la fin du cours... bah son amie d´enfance lui a raconter que elle aussi avait vu la madame et quelle avait eu trop peur pour lui dire... trop bizz comme histoire! :ouch:

Tinol
Tinol
Niveau 9
27 septembre 2005 à 00:08:32

:up:

paff13
paff13
Niveau 7
27 septembre 2005 à 00:40:19

moi mienne ses rien comparer a la tienne :-(

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
27 septembre 2005 à 02:21:48

Chez-moi j´ai le jeu Ouija ché po si vous connaissez mais quand tu joue les chandelles deviennent folles

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
27 septembre 2005 à 02:23:19

Chez moi dans la chambre à mon frère y a pas de fenêtre et alors les chandelles dansent une gigue quand j´essaie d´invoquer les esprits c´est
invraisemblabe!!!!!! :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

famtos
famtos
Niveau 9
27 septembre 2005 à 11:11:05

Merci pour vos témoignages continuez ainsi :ok:

nirvanadrake
nirvanadrake
Niveau 8
27 septembre 2005 à 11:24:02

j´ai vu un blog sur le paranormal et des experience a faire pour voir un fantome

mois il me fo les boule

http://paranormalboy.skyblog.com/8.html

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:58:13

:up:
Biohazard_nemesis666@hotmail.com
Je voudrais klk avec qui je puisse discuter de paranormal pendant longtemps psk ya pleinnnnnnnnnnn de truc que je ne connais pas.

M57
M57
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:56:13

http://fantome27.skyblog.com/

on s´est battu pendant plus d´un an et on a obtenu notre récompense ! :)
Les mecs, on a eu notre forum "Paranormal", il est dans la partie "loisirs" !
Allez voir, c´est trop bien !
Je propose d´aller se faire un autre topic là-bas et bien sûr, garder celui-ci ! :-)
SQu´en pensez-vous ? :ok:

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:15:10

http://www.shermix.com/videos.php?id=etrange
euh regardez moi sa svp! :peur: c´est quoi ce truc !

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:37:28

:rire:

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:54:35

Salut tout le monde.

Je voudrai savoir est-ce que cette bague atlante existe vraiment ? Je parle pas de ces pouvoirs mais si elle existe et si c´est possible de l´acheter ^^ : http://www.chez.com/facteurx/bagueatlante/la_bague_atlante.htm

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:26:30

http://fantome27.skyblog.com/ :d) Tres bon blog, manque plus qu´une chose ; activer le clik droit.
C´est pas pour les publier ailleur, mais je voudrais les avoir "sur moi" ces foto.
Si vous ne voulez pas ditess le simplement, je ne serais pas fache :ok:

M57
M57
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:50:59

il y a quelles images qui t´intéressent ? :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment