http://fantome27.skyblog.com/
on s´est battu pendant plus d´un an et on a obtenu notre récompense ! 
Les mecs, on a eu notre forum "Paranormal", il est dans la partie "loisirs" !
Allez voir, c´est trop bien !
Je propose d´aller se faire un autre topic là-bas et bien sûr, garder celui-ci ! 
SQu´en pensez-vous ? 