CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:57:29

allez , laissez vos témoignages... :)

yoko14
yoko14
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:59:42

pizzato57
Posté le 20 juin 2005 à 17:30:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol moi je te crois maxouille chez moi ossi ca fait ca mais dans ma chambre alors ke j´ai pas de robinet ni rien dns ma chambre c trop bizzare et pour ceux ki on canalsat´ ( leur nouvo nom ) sur la 42 ( planete CHOC ! ) tt jes jours de la semaine a 19h00 ya rencontres avec les spectre et ca c´est flippant

je trouve ke rencontre avec les spectre c trè bof sauf l´épisode de la prison on ne vois jamais rien on enten juste des bruit mais ca peut etre des animaux ou truc comme ca :hum: mais bon tu a le droit d avoir ton avye

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:05:49

Ben quand même moi j´ai vu celle ou la famille s´enfuyai gnééééé et les fantomes les suivaits toujours même l´exorciste pouvait rien y faire..

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
21 juin 2005 à 13:07:40

Moi, je n´es pas eu mal, seulemnt quand j´ai vu le sang... Sinon pendant mon operation je n´ai rien senti!
:d) pour qui tut te prend faux yoko14, ca se voit que ce n´est pas toi

darkX
darkX
Niveau 5
21 juin 2005 à 13:09:04

j´ai l´impréssion que je suis tombée sur le sujet spécial:je suis mito et naif.non mais franchement vous y croyait vraiment?????????????????

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
21 juin 2005 à 13:10:40

Oui, moi j´y crois et je respecte ton opinion, alors respecte le notre, on croit ce qu´on veux

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:11:42

Moi j´y croit j´avoue au début j´était perplexe mais la maintenant que je l´ai vécue j´en suis persuadée

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
21 juin 2005 à 13:15:23

Oui moi aussi

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:21:35

Enfin libre a toi de ton choix c´est comme certains croyent en dieu personnelement je n´y croit pas pour des raisons personnele car si il existait y´aurai pas autant de malheur dans ce monde de me*de

Certains croyent au extraterreste au a une autre forme de vie dans l´univers normal y´aurai pas que nous qui somme a moitié cons a penser qu´ai fric et a je ne sait quoi enfin bref passons

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
21 juin 2005 à 13:27:14

Moi je dit t´a pas a nous critiquer parce qu´on y croit! Si tu veux nous faire chier :sors: , ok?

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
21 juin 2005 à 14:45:07

Il répondra pas tellement il est sous le choc..

Faut des arguments mon coco.. tout est possible dans ce monde.

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
21 juin 2005 à 17:09:15

Gné c´est mort..

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:22:18

JaPaN_PoWeR Posté le 21 juin 2005 à 13:21:35
Enfin libre a toi de ton choix c´est comme certains croyent en dieu personnelement je n´y croit pas pour des raisons personnele car si il existait y´aurai pas autant de malheur dans ce monde de me*de

:d) jtrouv ke cette argument ne vaut rien du tout ! le monde a été crée pour etre parfait, enfin bien sur ya les morts et la loi de la nature, etc.... et daprès la religion tout devait marché... mais l´hommen en a dessidé autrement... il a tt foutu en lair...

maxouille_02 :d) c pas un faux Yoko14 c le vrai ! sa svoit a son commentaire ki é pas fanatike fantome, fantome et refantome... serieux faut pas commencé a reflechir comme ça pke la sa va pas marché et vous allez voir ou entendre des fantomes partout.... dites vous ke sa existe mais reflechissez comme s´il nexisté pas !

pizzato57
pizzato57
Niveau 6
21 juin 2005 à 17:24:46

ralala on nous dit d´etre ouvert au autres opinions ke les otres et voila ce ke ca donne moi j´y croit et celui ki y croit pa ben il vient pas flooder sur le topic merde, les regles c´est fait pour tout le monde si ta envie de dire ke ti croi pas fait toi un topic :lol: nn je rigole chacun ses opinions ! !

M57
M57
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:09:39

alors là ! !!!!!!

je n´espèrais pas revoir ce topic revivre et en l´espace de 2 jours, plus de 3 pages ! !!!
:ouch:

en tout cas merci à killer, maxouille, yoko, nutella et à tous les autres ! !

:)

:)

M57
M57
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:14:05

allez!
comme ce topic revit, je vous propose de lire mon skyblog paranormal
http://fantome27.skyblog.com/

allez voir, c´est un excellent skyblog sur le paranormal ! !

VOS COMMENTAIRES FONT VIVRE MON BLOG ! :)

M57
M57
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:14:54

les dernières pages sont des légendes urbaines mais si vous n´aimez pas, allez voir les autres ; )

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:18:03

Ben si t´est chrétien c´est bien mais quand il t´arrive un ou plusieurs malheurs dans la vie c´est dur de croire a dieu ou je sait trop quoi..
Avec ma classe ont est aller voir des handicapes et la fille qui a eu un accident a cause de son pere qui c´est endormi au volant.. elle a une man paralysé et a du mal a marché a sorti je remercie celui qui est en haut bon je comprend quand ont est malade ont se dit merci a celui qui est en haut mais bon si il existait il ne nous ferait pas souffrir autant.. Et puis dans ce monde c´est chacun pour sa beau aidons nous merde..
Zut je fait du HS..
Enfin bon pensez a ce que vous voulez, soyer ce que vous vouler, soyer en fier mais bon quand je voit les ricains et des gens qui me disent je veut allez vivr la bas[...] alors que les armes sont légales et certains les utilisent pour un rien..
Enfin je croit au fantômes maintenant mais faut pas s´y frotter..

poilldefignon
poilldefignon
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:18:13

http://ballon-rond.skyblog.com/

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:20:10

Ben si t´est chrétien c´est bien mais quand il t´arrive un ou plusieurs malheurs dans la vie c´est dur de croire a dieu ou je sait trop quoi..
Avec ma classe ont est aller voir des handicapes et la fille qui a eu un accident a cause de son pere qui c´est endormi au volant.. elle a une man paralysé et a du mal a marché a sorti je remercie celui qui est en haut bon je comprend quand ont est malade ont se dit merci a celui qui est en haut mais bon si il existait il ne nous ferait pas souffrir autant.. Et puis dans ce monde c´est chacun pour sa beau aidons nous merde..
Zut je fait du HS..
Enfin bon pensez a ce que vous voulez, soyer ce que vous vouler, soyer en fier mais bon quand je voit les ricains et des gens qui me disent je veut allez vivr la bas[...] alors que les armes sont légales et certains les utilisent pour un rien..
Enfin je croit au fantômes maintenant mais faut pas s´y frotter..

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment