JaPaN_PoWeR Posté le 21 juin 2005 à 13:21:35
Enfin libre a toi de ton choix c´est comme certains croyent en dieu personnelement je n´y croit pas pour des raisons personnele car si il existait y´aurai pas autant de malheur dans ce monde de me*de
jtrouv ke cette argument ne vaut rien du tout ! le monde a été crée pour etre parfait, enfin bien sur ya les morts et la loi de la nature, etc.... et daprès la religion tout devait marché... mais l´hommen en a dessidé autrement... il a tt foutu en lair...
maxouille_02
c pas un faux Yoko14 c le vrai ! sa svoit a son commentaire ki é pas fanatike fantome, fantome et refantome... serieux faut pas commencé a reflechir comme ça pke la sa va pas marché et vous allez voir ou entendre des fantomes partout.... dites vous ke sa existe mais reflechissez comme s´il nexisté pas !